Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2007

Le Coeur d'Accueil de Jésus

Num_riser0032

Le Coeur d'Accueil de Jésus

Don du Père Tout-Puissant

Image et dévotion révélée à Micheline Boisvert, mystique contemporaine

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Je voudrais savoir comment contacter Micheline Boivert. Par téléphone ou mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
bonjour,je m'appelle dylan,j'ai 17 ans.je suis tres pratiquant et pense a devenir pretre ou moine cistercien selon la volonte de Dieu.J'ai une grande devotion a la misericorde divine.c'est ma mere qui m'a engage dans cette devotion ainsi je desire propager la misericorde infinie de Dieu a travers vos livrets'images.Ainsi si c'est possible veuillez m'envoyer un bon nombres de ces prieres et livrets selon vos disponibilite biensur.si toutefois vous avec une grande image du coeur d'accueil que vous pourrez m'envoyer afin de mettre sur mon oratoire.merci d'avance.sachez que je sollicite votre preciuse aide car je suis modeste et ne pourrais acheter cela.MERCI INFINIMENT<br /> <br /> voici mon adresse : DYLAN SEINDE BLOCK G16 CITE MANGALKHAN FLOREAL ILE MAURICE
Répondre
D
bonjour,je m'appelle dylan,j'ai 17 ans.je suis tres pratiquant et pense a devenir pretre ou moine cistercien selon la volonte de Dieu.J'ai une grande devotion a la misericorde divine.c'est ma mere qui m'a engage dans cette devotion ainsi je desire propager la misericorde infinie de Dieu a travers vos livrets'images.Ainsi si c'est possible veuillez m'envoyer un bon nombres de ces prieres et livrets selon vos disponibilite biensur.si toutefois vous avec une grande image du coeur d'accueil que vous pourrez m'envoyer afin de mettre sur mon oratoire.merci d'avance.sachez que je sollicite votre preciuse aide car je suis modeste et ne pourrais acheter cela.MERCI INFINIMENT<br /> <br /> voici mon adresse : DYLAN SEINDE BLOCK G16 CITE MANGALKHAN FLOREAL ILE MAURICE
Répondre
D
bonjour,je m'appelle dylan,j'ai 17 ans.je suis tres pratiquant et pense a devenir pretre ou moine cistercien selon la volonte de Dieu.J'ai une grande devotion a la misericorde divine.c'est ma mere qui m'a engage dans cette devotion ainsi je desire propager la misericorde infinie de Dieu a travers vos livrets'images.Ainsi si c'est possible veuillez m'envoyer un bon nombres de ces prieres et livrets selon vos disponibilite biensur.si toutefois vous avec une grande image du coeur d'accueil que vous pourrez m'envoyer afin de mettre sur mon oratoire.merci d'avance.sachez que je sollicite votre preciuse aide car je suis modeste et ne pourrais acheter cela.MERCI INFINIMENT<br /> <br /> voici mon adresse : DYLAN SEINDE BLOCK G16 CITE MANGALKHAN FLOREAL ILE MAURICE
Répondre
M
A vous frères et sœurs dans le Christ qui lirez ce message, je vous prie de confier au Cœur d'accueil de Jésus, don de Dieu le père, mon frère Hilaire gravement atteint par la maladie. Que la Sainte trinité puisse le guérir.
Répondre
Publicité
Publicité