Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2008

La Miséricorde Divine

Num_riser0004

Acte d'abandon à la Miséricorde écrit par Jean-Paul II en 1985

Seigneur, aujourd’hui même, tandis que je jouis de la possession de toutes mes facultés motrices et mentales, je Vous offre à l’avance mon acceptation à Votre sainte volonté, et dès maintenant, je veux que si l’une ou l’autre de ces épreuves m’arrivait, elle puisse servir à Votre gloire et au salut des âmes. Dès maintenant aussi, je Vous demande de soutenir de Votre grâce les personnes qui auraient la tâche ingrate de me venir en aide. Si, un jour, la maladie devait envahir mon cerveau et anéantir ma lucidité, déjà, Seigneur, ma soumission est devant Vous et se poursuivra en une silencieuse adoration. Si, un jour, un état d’inconscience prolongée devait me terrasser, je veux que chacune de ces heures que j’aurai à vivre soit une suite ininterrompue d’actions de grâces et que mon dernier soupir soit aussi un soupir d’amour. Mon âme, guidée à cet instant par la main de Marie, se présentera devant Vous pour chanter vos louanges éternellement. Ainsi soit-il.

Publicité
Commentaires
M
Miséricorde Divine je remets entre tes mains la santé de mes enfants et mon projet de mariage. Soit au devant que tout se passe selon ta volonté.Protège nous, assiste nous, veille sur nous et fortifie nous d'avantage dans la foi, l'espérance et la charité.
Répondre
M
Miséricorde Divine je m'en vais vous dire merci pour toutes les grâces reçues. Toute ma vie je vous rendrai grâce. Une fois de plus merci.
Répondre
M
Miséricorde Divine je vous demande d'opérer un miracle pour mon enfant qui souffre d'un introsel testicule gauche toi qui est le patron des docteurs donne la guérison à mon fils. Miséricorde Divine donne la santé, la longévité, la paix, le bonheur, la joie, ta protection, ton assistance et fortifie nous davantage dans la foi. Miséricorde Divine accorde nous la grâce du mariage à l'église et à la mairie et le baptême de nos enfants à ton saint nom et fait descendre ta bénédiction abondamment sur nous, notre foyer, nos enfants, nos travaux et nos famille. Miséricorde Divine aide nous à avoir une villa plus grande que le notre. Convertit mon mari et donne la santé à ma belle mère. Merci
Répondre
Publicité
Publicité