Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2013

Prière à Notre Dame des Miracles et Vertus

Notre Dame des Miracles et Vertus

Protectrice de la ville de Rennes

 

512_001

Prière à Notre Dame des Miracles et Vertus

 

Souvenez-Vous, très Douce Vierge Marie, de tous ceux qui, depuis sept cent ans, sont venus prier au pied de Votre Autel, en Vous appelant Notre Dame des Miracles et Vertus.

De nombreux pèlerinages ont pris naissance dans la splendeur et dans la joie. Le Vôtre a commencé par une nuit d'hiver, dans le froid et la nuit, la terreur et les larmes.

Vous avez exaucé les désirs de nos pères. Montrez toujours la même tendresse à l'égard de leurs enfants.

Défendez-nous contre tous les dangers qui nous menacent. Faites briller à nos yeux les clartés de la Foi. Faites entendre à nos oreilles les paroles qui conduisent au Ciel.

Au milieu des flammes qui ravageaient la ville, dans les terreurs de la Révolution qui dévastait Vos Autels, la confiance des Rennais vous demeura fidèle.

La nôtre Vous restera acquise à tout jamais. Nous savons que Vous êtes « la Mère de Dieu pour tout obtenir et la Mère des hommes pour tout accorder ».

Vous régnez au Ciel dans la gloire. Sur terre, Vous portez la couronne que notre amour Vous a préparée. Placez-nous près de Vous dans les splendeurs du Paradis.

Mais puisqu'il nous faut Vous aller rejoindre en marchant dans la sentiers de la souffrance, ayez pitié de ceux qui viennent Vous implorer.

Ayez pitié des mains qui se joignent, et qui égrènent le Chapelet.

« Ayez pitié de la faiblesse de notre Foi et des objets de notre tendresse. Ayez pitié de ceux qui prient, de ceux qui pleurent, de ceux qui tremblent. Donnez à tous l'espérance et la paix ». Ainsi soit-il.

 

(100 jours d'Indulgences)

 

Approuvé :

Rennes, 7 octobre 1932

+ Maurice Mignen,

Archevêque de Rennes, Dol et Saint Malo.

Publicité
Commentaires
M
Vierge des miracles je te confie mon fils, faites qu'il puisse sortir de son silence,
Répondre
O
Vierge Marie<br /> <br /> Pardon...Maman<br /> <br /> Volez au secours des malades, des pays pauvres.<br /> <br /> Priez pour nous <br /> <br /> Arrêter. Ce virus voleur de vies.<br /> <br /> Qui massacre tes enfants.<br /> <br /> Virus corona. Dieu est le plus.fort.<br /> <br /> La Ste Vierge Marie t'écrase. Covid.19<br /> <br /> Amen
Répondre
A
Chère Marie c est aujourd hui je viens encore a toi voyant tant de tristesse ce virus qui circule qui sème la terreure , combien déjà beaucoup de tes enfants sont partie auprès de toi et de notre Seigneur Jésus ,laissant la tristesse a leurs familles , je viens aujourd hui te demandé de nous aidez, fait un miracles nous avons besoin de toi , adoucie la peines des familles en dieul et accomplie le miracle de faire fuir celui ci , donne nous la connaissance des armes qu ' il faut pour le combattre nous sommes dans un grands danger , peur être même que l ' homme lui même lui a donné vie donc se détruit lui même comme pour beaucoup de choses , mais tout tes enfants ne sont pas responsable , ne laisse pas tes enfants innocents dans la peur, je t ' implore , te supplie au noms de tous tes enfants conscients ,inconscients , merci de tout ce que tu fait et fera je sais que tu ne laissera pas mon appel sans réponse car tu Aime tes enfants , que Notre Seigneur ton fils oeuvre aussi pour mettre fin a ce qui arrive , viens a notre secours Marie, je te remercie du fond de mon coeur Amen
Répondre
C
Marie, reine des miracles et de paix. Je fais appel à toi de me venir en aide. Pardonne mes péchés et toutes les fois que je fais passer mes plaisirs et désire personnelles avant Dieu. Merci pour toutes les choses qui nous arrive, tous les bons et mauvais moments, la famille et amis. Donne la paix à mon cœur, apprends moi a pardonner même si on me blesse profondément. Intercède pour ma famille et moi pour que toutes ses dettes, qui encombrent notre vie, soient éliminées à tout jamais. Vois notre souffrance, je sais que tu ne laisseras pas tes enfants dans la tourmente. Je veux naître de nouveau et repartir a zéro sans dette avec Dieu et toi comme pilier de ma vie. Marie, je te supplie d'éclaircir notre vie. Je suis fatigué et remets toutes les épines de ma vie entre tes mains. Que Dieu te bénisse et te guide dans ton combat. Merci Marie
Répondre
C
Mon Dieu, je te remercie pour tout ce que tu m'offres, pour les bons et mauvais moments. Pardonne mes péchés, Pardon pour toutes les fois où je t'oublie et je m'éloigne de toi. Pardonnes toutes personnes qui me font du mal ainsi qu'a ma famille.Attendris leur cœur meurtrit. Donne le courage à ma maman pour qu'elle puisse continuer à s'occuper de tout le monde chez elle à ma belle maman aussi. Guide les dans tes pas afin qu'ils puissent mieux te connaître. Fait de moi un artisan de paix, apprends moi a semer l'amour. Pere, je te prie pour toutes les personnes qui travaillent pour ton royaume, donne leur la force et le courage pour qu'ils continuent à partager ta parole, pour les saints et anges, Notre Sainte Vierge, les âmes du purgatoire, les souffrants. Père, je suis fatigué, je souffre de ces dettes qui démoralise ma famille. Guide nous et aide nous à avoir les moyens de commencer une nouvelle vie et payer toutes nos dettes. Je suis fatiguée. Je te demande la grâce de m'épargner de toutes instances et intention de poursuites policières et judiciaire. Je t'en supplie Mon Dieu ne permets pas que j'aie à me retirer à tes pieds sans avoir obtenu la grâce. Je te promets de te rendre gloire publiquement une fois ma prière exaucée. Je crois en toi que ta volonté soit faite. Amen
Répondre
Publicité
Publicité