Photographies Miraculeuses
Ces photographies miraculeuses, signes et preuves de l'existence du Seigneur, ont étés prises, soit devant des tabernacles, pour certaines, concernant, le Seigneur, soit au cours d'apparitions, comme celles de notre Dame de Zeitun, apparitions reconnues, et du Divin Coeur, de Jésus de Frère Elie, Stigmatisé, ou encore soit au cours d'une tempête, concernant celle des Ames du Purgatoire.
Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).
Photo miraculeuse, origine inconnue...
Cette expression de Jésus, qui fut largement répandue autrefois, avant la guerre de 1914-1918, par le guérisseur parisien Saltzman, est due à un artiste hongrois du nom de Semiechen, qui a eu la possibilité de réaliser ce portrait à la suite d'une vision dont il fut gratifié.
Cette image a une origine semblable à la précédente. Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia. Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifiait qu'il est la véritable Face de Jésus.
Le 63 Porta Angelica, à Rome, est la résidence officielle de l'archevêque Emmanuel Milingo. C'est ici qu'en août 1987 Jésus apparaît à une femme kenyanne, Anna Ali, aujourd'hui soeur de l'ordre de l'Union Pieuse des Soeurs de Jésus, le Bon Berger, un ordre fondé par l'archevêque Milingo. Jésus permit à Soeur Anna de prendre Sa photographie à plusieurs reprises, et au cours des révélations qui ont suivi, lui a donné les raisons pour lesquels Il se rendait visible aujourd'hui. A noter l'extrême ressemblance de cette photographie et de la peinture qui précède.
Au cours d'un pélerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pensylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés. Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même. Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ. Elle ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporte à des milliers de gens est, dit-elle, "le miracle" qui en ressort.
Apparition du Christ au milieu de la foule, origine inconnue...
Photo miraculeuse obtenue par Frère Elie des Apôtres de Dieu, en Italie, en 2002. Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché.
Le Seigneur tenant un foetus dans ses mains
Notice historique, cliquer sur le lien:
http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-512020.html
Apparition de Notre Dame de Zeitun, Egypte, 1968
pour approfondir: http://eocf.free.fr/text_zeitun_monde_copte.htm
Photographie prise par un séminariste lors d'une apparition de la Vierge Marie
Larmes de Rosa Mystica
Appairions d'âmes du Pugatoire, photographie prise au cours d'une tempête en Nouvelle Zélande