Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2007

Photographies Miraculeuses

Photographies Miraculeuses

Ces photographies miraculeuses, signes et preuves de l'existence du Seigneur, ont étés prises, soit devant des tabernacles, pour certaines, concernant, le Seigneur, soit au cours d'apparitions, comme celles de notre Dame de Zeitun, apparitions reconnues, et du Divin Coeur, de Jésus de Frère Elie, Stigmatisé, ou encore soit au cours d'une tempête, concernant celle des Ames du Purgatoire.

Face_Jesus

Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).

gesu_foto_miracolosa1

Photo miraculeuse, origine inconnue...

jesus

Cette expression de Jésus, qui fut largement répandue autrefois, avant la guerre de 1914-1918, par le guérisseur parisien Saltzman, est due à un artiste hongrois du nom de Semiechen, qui a eu la possibilité de réaliser ce portrait à la suite d'une vision dont il fut gratifié.

jesus3

Cette image a une origine semblable à la précédente. Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia. Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifiait qu'il est la véritable Face de Jésus.

OTEpict

Le 63 Porta Angelica, à Rome, est la résidence officielle de l'archevêque Emmanuel Milingo. C'est ici qu'en août 1987 Jésus apparaît à une femme kenyanne, Anna Ali, aujourd'hui soeur de l'ordre de l'Union Pieuse des Soeurs de Jésus, le Bon Berger, un ordre fondé par l'archevêque Milingo. Jésus permit à Soeur Anna de prendre Sa photographie à plusieurs reprises, et au cours des révélations qui ont suivi, lui a donné les raisons pour lesquels Il se rendait visible aujourd'hui. A noter l'extrême ressemblance de cette photographie et de la peinture qui précède.

volto_miracoloso

Au cours d'un pélerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pensylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés. Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même. Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ. Elle ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporte à des milliers de gens est, dit-elle, "le miracle" qui en ressort.

weeping1070

Apparition du Christ au milieu de la foule, origine inconnue...

weeping760

Photo miraculeuse obtenue par Frère Elie des Apôtres de Dieu, en Italie, en 2002. Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché.

weeping987

Le Seigneur tenant un foetus dans ses mains

Notice historique, cliquer sur le lien:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-512020.html

nd_de_zeitun

Apparition de Notre Dame de Zeitun, Egypte, 1968

pour approfondir: http://eocf.free.fr/text_zeitun_monde_copte.htm

1_picture1

Photographie prise par un séminariste lors d'une apparition de la Vierge Marie

1_picture3

Larmes de Rosa Mystica

fotomir2

Appairions d'âmes du Pugatoire, photographie prise au cours d'une tempête en Nouvelle Zélande

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à tout le monde.<br /> <br /> J'ai eu un weekend très chargé.<br /> <br /> Nous avons entre autres ou un entretien concernant les apparitions de notre Seigneur Jésus-Christ à Soeur Faustine<br /> <br /> dont vous connaissez bien sur le tableau où l'on voit Jésus répandre ses<br /> <br /> grâces....<br /> <br /> Toutes les photos que vous montrez là je les connais et j'ai un fichier sur toutes les photos et bien sûr est-il encore utile de parler de la véracité de celle-ci je ne pense pas.<br /> <br /> C'est bien un fait avéré que le Christ s'est montré miraculeusement à certaines personnes et dernièrement en Afrique.<br /> <br /> Nous je suis heureux de voir que beaucoup de personnes se rallient à la véracité de ces visages.<br /> <br /> Pour parler d'autre chose concernant toujours notre Seigneur Jésus-Christ, je voudrais vous citer ici un petit livre très bien fait qui s'appelle comprendre l'Eucharistie et il s'agit des visions de Catalina pendant la Sainte Messe.88<br /> <br /> L'édition s'appelle " Rassemblement à son Image"<br /> <br /> Il s'agit ni plus ni moins d'une voyante stigmatiser qui est toujours en vie et qui s'appelle Catalina Rivas de Cochabamba en Bolivie.<br /> <br /> C'est une stigmatisee.<br /> <br /> Elle a reçu en 1993, si ma mémoire est exact, à la suite d'une conversion à 47 ans de la même année au mois d'octobre.......<br /> <br /> On ne parle pas beaucoup de 7,5 enfin je veux dire , de cette personne toujours en vie à qui le Christ a révélé la splendeur ineffable de la Sainte Messe.<br /> <br /> Ce témoignage et donner pour que de nombreuses âmes consacrées à Dieu , puissent​ allumer le feu de leur amour pour le Christ.<br /> <br /> La Vierge Marie la prévint en lui disant que aujourd'hui serait pour elle une journée pour apprendre et que Marie voulais qu'elle soit très attentif à ce dont elle serait témoin.<br /> <br /> Elle devrait partager avec toute l'humanité ses expériences que ferait ce jour-là à savoir les merveilles de la Sainte mais ce que nous ne voyons pas et je vous assure que moi, personnellement, lorsque je parle de sainte Catalina enfin excusez-moi, de celle qui est proclamée Sainte car je pense que malgré que cette personne soit encore en vie il y a une grande différence par rapport à la Sainte Messe.<br /> <br /> Vous m'excuserez de dévier un peu de sujet mais il se fait qu'il hier j'ai été dans une ville consacrée à Marie.<br /> <br /> Je reconnais ne pas tout à fait suivre​ le fil.rouge mais ici, cela a commencé par des locutions intérieures.<br /> <br /> Ceux et celles qui ont reçu la grâce d'avoir des locutions intérieures me comprendront certainement.<br /> <br /> Voilà je vous laisse ,en vous souhaitant<br /> <br /> Une bonne Semaine Sainte.....<br /> <br /> A.Fredetik.<br /> <br /> Serviteur.†
Répondre
A
Je n'ai jamais douté de ces images miraculeuses du Christ.<br /> <br /> Nous sommes dans l'ère du Verseau et je ne crois pas du tout à l'astrologie mais,relisez l'Apocalypse​ selon St Jean qui a un rapport collatéral, en quelque sorte avec ce que le Christ dit" il y aura beaucoup de signes" et pas que dans le<br /> <br /> Ciel....<br /> <br /> Je pense, et cela est mon opinion propre, qu'il n'y a jamais vu autant de bouleversements que maintenant je pense que je n'ai pas besoin de le souligner ici.<br /> <br /> La Vierge Marie est apparue je ne sais combien de fois et dans toutes les époques différentes et maintenant, je pense que son Fils se manifeste- déjà depuis un certain temps et même, lors de ta<br /> <br /> transubstantation des Saintes Espèces.<br /> <br /> Beaucoup de témoignages aussi dans ce sens, comme vous le savez,je suppose.<br /> <br /> In Xto.
Répondre
F
SENS QU ON M ENTERRE.....
Répondre
M
Seigneur je crois en toi. Ne nous abandonne pas Tu sais ce que je demande en ce moment. Merci Seigneur pour ma soeur
Répondre
S
Les misteres de dieu st etonnant et reel
Répondre
Publicité
Publicité