Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2007

Le Père Jerzy Popielusko

Le Père Jerzy Popielusko

Martyr de la Liberté

+ en 1984

Fête le 19 octobre

050191720Ab0_1c_Jerzy_Popielusko_lCR17pg11_1jerzy_3Jerzy_Popieluszkokasiadz_Jerzy_Popieluszko_by_Lum_iks_jerzypopieluszko

"Le devoir du Chrétiens est de promouvoir la Vérité même si le prix est très élevé. Parce que la Vérité se paie... Prions pour ne pas se laisser intimider, pour être libérés de la peur et surtout du désir de la violence et de la vengeance." (Jerzy Popielusko, le 18/10/1984)

Prière pour demander la glorification du Père Popielusko

Dieu Tout-Puissant qui, dans Ta Miséricorde, glorifie ceux qui, sur la terre, suivent Ton exemple, nous Te supplions, pour la gloire de Ton Nom, de glorifier la mémoire du Père Jerzy Popielusko en nous accordant la grâce demandée par l'intercession de celui qui vécut et mourut pour Te glorifier (Nommer la grâce demandée). Par Jésus, le Christ, Ton Fils, notre-Seigneur, qui vit et règne avec Toi dans l'Unité du Saint Esprit, pour les siècles et les siècles. Amen.

Les personnes qui auront obtenu des grâces par l'intercession du Père Popielusko voudront bien le signaler à notre rédaction: franckmonvoisin@free.fr qui transmettra

ou auprès des

Editions Résiac

B.P. 6

F- 53150 Montsûrs

Publicité
Commentaires
A
La vie du Père Jerzy a été telle que je m'étonne qu'il n'est pas plus souvent cité....Merci de le mettre à l'honneur.<br /> <br /> Bog jest milosci<br /> <br /> Vous excuserez l'absence des caractères adéquats....<br /> <br /> Ayant changé de téléphone, je ne les ai pas encore ajoutés car je précise que je ne dispose pas d'un ordinateur.<br /> <br /> La vie de ce prêtre a été exemplaire et n'oublions jamais, il a donné sa vie... Mais ça vous le savez.<br /> <br /> Prions le ensemble , j'ai une image de lui ici, bien entendu : on me pose parfois des questions encore sur sa vie....<br /> <br /> Pourtant, je considère qu'il est quand même très connu et je félicite encore tous les membres de votre équipe de faire connaître ces images miraculeuses car je trouve cela vraiment émouvant mais je le dis vraiment sincèrement.<br /> <br /> Merci .
Répondre
Publicité
Publicité