Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2008

Notre Dame de la Porte de l'Aurore

Notre Dame de la Porte de l'Aurore

Vilnius, Lituanie

069_mdd_de_misericorde073t02809_virgin_queen_of_mercy_with_aedicule_marek_czarnecki724Wilno_02969950IND_Porte_de_l_Aurore234961226vilenskiconS12Lostrobramska1442Mary_20with_20Child_2014_LA55OstraBramaBrassLmarie_image_20_85_A55SrOstraBramaFullVLb1_024z3vilnius1

Notice sur Notre Dame de la Porte de l'Aurore,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-597648.html

Publicité
Commentaires
M
Marie aide mon fils qui souffre d avoir été licencié aide le a retrouver un emploi où il sera heureux
Répondre
M
Marie, tu m'as choisie et durant bien des années je ne l'ai pas compris. Par ta grâce, ton humilité accueille moi dans ton Coeur, aide-moi à prier, à être digne de m'appeler ta fille. Que la Sainte volonté du Père soit faite, par le Christ Rédempteur dans ma vie.<br /> <br /> Merci Notre Dame de la Porte du Ciel.
Répondre
M
Marie ma mère je te demande de m'ouvrir tout les portes qui me sont fermés, aides moi a mon sortir car j'ai de graves difficultés d'agent en ce moment, je te demande de m'éclairer pour que je vois la lumière, dirige moi , prie pour moi amen
Répondre
P
maman marie<br /> je te demande secours dans mes problème mon entreprise n'avence nous avons des soucie de tésorie pour payer les salariées j'ai des chèque qui vony etre jeté je remet entre tes mains ses chèque afin que l'argents soit la pour payer les credit aide mi dans mon divorce aide moi apporte la licence qu'elle vient à ma porte je te demande grace met la lumière dans tous ce que je fais<br /> amen
Répondre
S
si le pape ne l'aime pas autant que moi, la puce m'aime plus que le ventre qui m'a porté<br /> <br /> mes sentiments en moi pour marie mêle amour et amitié, je l'aime plus que ma vie
Répondre
Publicité
Publicité