Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2008

Notre Dame d'Akita

akitaakita2akstatueNum_riser0014

Prière des servantes de l'Eucharistie

O Jésus qui êtes réellement présent dans l'Eucharistie, je joins mon coeur à Votre Coeur adorable, immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant la venue de Votre Règne, et je Vous fais l'oblation totale de mon corps et de mon âme. Daignez agréer cette humble offande comme il Vous plaira, pour la gloire de Dieu et le Salut des âmes. Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de Votre Divin Fils, et gardez-moi toujours comme Votre propriété. Amen.

Prière approuvée par Monseigneur Itô, Evêque de Niigata

Notice sur Notre Dame d'Akita,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-621552.html

Publicité
Commentaires
M
serait il possible de recevoir un coton benit pour guerir de ma surdite<br /> <br /> je n ai pas votre mail<br /> <br /> merci avec toute ma devotion salutations
Répondre
Publicité
Publicité