Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2008

Notre Dame de Fatima

Notre Dame de Fatima

Apparitions en 1917 au Portugal

Fête le 13 mai

016740D1160323_01D1160493_01D1161106_01D1161820_01ndfatimaolfatima2our_lady_of_fatimaTrinity_20Marian

Prière à Notre Dame de Fatima

Ô Marie, notre Mère tendrement aimée, Toi qui es venue nous trouver, Afin de préserver la survie du Monde entier, Toi que nous prions chaque jour avec amour, Nous t’en supplions, intercède afin de protéger toutes les nations du Monde, Et tout spécialement le Portugal, la Chine et la Russie. Que le Monde entier se consacre aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Amen !

Notre-Dame de Fatima prie pour nous, protège-nous,

Notre-Dame de Fatima intercède pour nous,

Notre-Dame de Fatima prends pitié de nous.

Publicité
Commentaires
P
Merci notre Dame de Fatima . Vous aviez permi que j'obtiens Mon embauche Merci infiniment . merci sainte Vierge .
Répondre
C
Notre Dame de Fatima, j'ai confiance en toi Maman Chérie, que tu ne laissera jamais personne me faire croire que je suis mauvaise. Si je t'ai toi comme mon Avocate, je ne crains plus le jugement de mon mari qui fait tout pour me rabaisser.<br /> <br /> Maman Marie soit à jamais mon Avocate pour que j'ai encore et encore confiance en moi. Merci
Répondre
P
Notre Dame de Fatima je viens a vous avec mon fardeau pour vous demander de nous guérir ; mon époux et moi aide nous à vieillir devant nos enfants et aussi je suis à la recherche d'emploi oh notre dame de Fatima je te confie mes difficulté visite ma vie et celles de mes amies.
Répondre
D
Notre Dame de Fatima, ma petite fille est née le 13 mai 1972, et moi le jour de la fête de Notre Dame du Rosaire, je suis consacrée à vous, Sainte Vierge Marie, je viens vous demander avec mon cœur de mère, de bien vouloir guérir ma fille, de son cancer au ovaires, son cancer est très avancé, douce et tendre mère c'est avec mon cœur de maman que je vous demande sa guérison, j'ai besoin de cette belle âme à mes côtées moi qui vieillit, Merci Sainte Vierge Marie d'exaucer mes prières au nom de votre divin Fils , Amen
Répondre
K
Notre Dame de Fatima, je te confie le peuple de Dieu que ton Fils m'a chargé de guider à travers l'ordination sacerdotale. Je te confie chaque chrétien de ma paroisse en particulier ceux qui sont dans les soucis sans solution. Je te confie toutes ces femmes qui sont privées de la maternité et je te confie les foyers en difficultés et enfin je te prie pour les prêtres
Répondre
Publicité
Publicité