Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

Prière aux Bienheureux Louis et Zélie Martin

Num_riser0001__5_

Prière aux Bienheureux Louis et Zélie Martin

Parents de Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face

"Bienheureux Louis et Zélie que le Père a choisis pour père et mère de Sa choisie, vous qui avez puisé dans la vie de l'Église la force et le courage de donner à Dieu votre enfant, apprenez-nous à donner à Dieu ce que nous avons de plus cher, et de recevoir de Lui toute grâce et toute bénédiction nécessaires à l'éducation et à la réalisation de votre volonté à suivre Sa volonté. Que la grâce que vous avez reçue de Lui soit aussi sur nous et nous permette de vivre intensément notre Foi de Baptisé. Merci Louis, merci Zélie, merci à Thérèse, que notre prière soit par vous élevée au Ciel pour y être déposée dans les Mains du Père, par Jésus le Christ notre Seigneur." Amen.

IMG_1025

Retrouvez des documents, biographies, neuvaines, sur Louis et Zélie Martin,

en cliquant sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-83937-173690.html

Publicité
Commentaires
F
Louis et saint Martin. Faite que nous fesions plus de prison nous avions fait 4 mois de prison moi et mon mari peur dy retourner nous attendons d'être juger je n'est plus envie d'être séparer de mon mari je prie souvent merci d'exaucer ma prière merci infiniment de nous aider moi Florence et Pascal merci amen
Répondre
F
Saint Louis et sainte Zélie faite que moi et mon mari Pascal nous ne soyons plus séparer merci à vous de votre soutien Florence et Pascal
Répondre
U
Saint Louis et Sainte Zélie Martin je vous confie mes deux petits enfants afin que le Seigneur Jésus fasse partie de leur vie. Qu'ils entendent l'appel de Jésus et Marie à vivre leur vie avec foi. MERCI de votre soutien.
Répondre
S
saint louis et sainte zelie martin je vous confie entre vos mains la graces qu nous vous demandons dans cette neuvaine de priere accorde nous cette grace pour aider nos enfants et nos petits enfants et nous meme et priez pour deux personnes donne leurs un cdi pour qu ils puissent travailler priere pour nous et ont prie pour vous venez a notre aide que sainte et ses parents nous guide pour cette reussite
Répondre
C
Saint Louis et Zélie Martin, vous qui êtes si proches de Jésus, je vous demande d'intercéder auprès de lui pour l'avenir de notre pays la France et ses habitants les Français afin que la France renaisse de ses cendres, qu'elle retrouve sa chrétienté, ses lettres de noblesse et qu'elle redevienne la fille aînée de l'Eglise. MERCI à tous les deux de nous venir en aide.
Répondre
Publicité
Publicité