Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

Prière du Pape Jean-Paul II

JP2_20Scan_201

Prière du Pape Jean-Paul II

Ô Seigneur Mon Dieu, Toi qui as tout donné à Tes enfants qui se sont formés à Ton Image dans le ventre de leurs mères, sois indulgent avec ceux qui peinent pour le Royaume. Donne-leur le baume réparateur et sanctificateur qui les préparera à la Pâque que Tu leur donneras lorsqu’ils traverseront le fossé qui sépare la Terre du Ciel. Donne-leur le courage et la force de témoigner de Ton Evangile et de T’Adorer chaque jour en Esprit et en Vérité. Sois, Ô Mon Seigneur, le Roi de leurs cœurs appauvris et meurtris. Donne-leur la Confiance et la Foi, la grande Humilité et la Paix en leurs cœurs et en leurs âmes. Sois le secours de chaque Chrétien, de chaque Baptisé, de chacun de Tes enfants. Donne-leur de se réconcilier avec Toi, avec Ton Eglise, avec Ta Maman, Marie, Mère de Notre Eglise. Bénis le pape, Ton Vicaire Benoît XVI pour toutes les Missions qu’il a à accomplir. Sois son soutien en tout. Donne-lui tout, il Te donnera tout. Tu es son Père et il est lui aussi, comme je l’ai été, le père spirituel de toute l’humanité. Je Te demande de le Bénir avec tous ses enfants. Amen !


Je vous bénis tous de Ma Bénédiction Apostolique et Romaine. Je prie pour chacun de vous.

« Faites ici vos demandes pour que j’intercède pour vous, pour tous vos besoins »

1 Pater, 3 Ave, 1 Salve Regina

Téléchargez la Prière de Jean Paul II (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
je vous demande d'intercéder pour que la volonté de Dieu devienne lumière sur ma vie.Que ma vie spirituelle et à mes engagements se construisent dans l'humilité,la fidélité et la confiance.
Répondre
G
Bonjour papa Karol saint Jean Paul II.<br /> <br /> merci pour le bac de mon fils,merci j ai payé son école. Merci papa<br /> <br /> Je te confie la santé de la fille Nora enceinte et du bébé qui est dans ventre. Je te confie papa Jean Paul II la carrière de min fils bolek.la santé de tous mes enfants et petits enfants.Merci papa Karol d intercéder pour moi auprès de ton Dieu. Dis a maman marie à Jésus. ..merci pour tout .<br /> <br /> Je t embrasse fort papa<br /> <br /> Paulette
Répondre
L
Cher Saint Jean-Paul II, je te remercie d'être là pour Sophie, Maëlys, Frédéric, Yves, Andrée et Josette, ma famille et moi-même Lucette. Je te prie pour notre santé physique, psychique, morale et mentale. Je te demande notre guérison, toi qui nous dit "N'ayez pas peur, ouvrez toutes grandes les portes au Christ". Je te remercie pour les grâces que nous obtenons par ton intercession, merci de prier pour nous, toi qui est un Grand Saint. Sois béni.
Répondre
G
Bonjour papa Karol<br /> <br /> Ça fait très longtemps me voici encore jai retrouve la ssanté merci les bacs des enfant????? Papa plein d amour avec papa Jude suppliez Dieu pour moi pour que je paie l école de mon fils avant ce mercredi pitié mes papa
Répondre
O
St Jean PAUL II, je te confie ma fille pourr l'amour que tu avais envers la mere de demandez à JESU LE MIRACULEUX, de lui de trouver une école a carolle, une bourse, comme nos ses parents ne travaillons plus que mon maari paye nos dette, qu'il trouve un travail, moi la santé parfait, pierre son travail au USA, juliien au Cameroun et convertir franck, d'aider blanchard et tous ceux que nous aidons.
Répondre
Publicité
Publicité