Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2008

Prière à Marie, Messagère de l'Amour

untitled78

Prière à Marie, Messagère de l'Amour

Ô Marie, ma Mère, Messagère de l’Amour, Je veux tout spécialement me consacrer à Toi et à Ton Cœur Immaculé, soucieux seulement de me donner totalement à Toi, afin que Tu puisses disposer librement de mon existence et ordonner toute ma vie selon Tes desseins. Je veux être à chaque instant tel que Tu veux, je veux faire à chaque instant tout ce que Tu demandes, je veux me laisser conduire par Toi comme un petit enfant, je veux me remettre à prier chaque jour davantage, à aimer davantage Jésus, à l’adorer davantage, en particulier dans son Mystère Eucharistique, afin qu’il devienne le Soleil qui illumine toute ma vie. Amen !

Publicité
Commentaires
S
Ma Sainte Mère je viens te confier ma vie.toi La Mère de l 'amour. Intercède auprès de ton fils Jésus Miséricordieux afin que ma relation avec A.se fortifie. pleine d Amour afin que nous soyons unis et former à ton exemple une union basée sur l entente et l Amour<br /> <br /> Merci Sainte Mère
Répondre
Publicité
Publicité