Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2013

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes 2013

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes 2013

numérisation0048

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes

Du 2 au 10 février 2013


O Marie, Vous qui êtes apparue à Sainte Bernadette dans le creux du rocher, dans le froid et l’ombre de l’hiver, Vous apportiez la chaleur d’une présence, l’amitié d’un sourire, la lumière et la beauté de la grâce. Dans le creux de nos vies souvent obscures, dans le creux de ce monde où le Mal est puissant, apportez l’espérance, redonnez la confiance. Vous qui avez dit à Sainte Bernadette : « Je suis l’Immaculée Conception » : venez en aide aux pécheurs que nous sommes. Donnez-nous le courage de la conversion, l’humilité de la pénitence et la persévérance de la prière. Nous Vous confions tous ceux que nous portons dans notre cœur et, particulièrement, les malades et les désespérés, Vous qui êtes «Notre-Dame du Bon Secours». Vous qui avez guidé Bernadette à la découverte de la source, guidez-nous vers Celui qui est la source de la vie éternelle, Celui qui nous a donné l’Esprit Saint pour que nous osions dire : Notre Père qui êtes aux cieux...


Chaque jour de la Neuvaine

 

1- la prière de neuvaine,

2- Une dizaine de chapelet, suivie de ces trois invocation :

« Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous ! »,

« Sainte Bernadette, priez pour nous ! »,

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous ».

3- Une communion le jour du 11 février ou un jour de l’octave.

4- Confession recommandée.

 

lourdesicon01

Téléchargez le texte de cette Neuvaine (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
N
Notre dame de Lourdes merci pour mon miracle car je declare sur les saintes paroles de ton divin fils mon seigneur Jesus Christ ma guerison
Répondre
G
NOTRE DAME INTERCEDE POUR MOI GASTON JE CHERCHE UN SOMME D'ARGENT POUR QUE JE PUISSE PRENDRE LE FOND POUR MES BUSINESS AIDE MOI NOTRE DAME DE LOURDES JE BESOIN D'ARGENT POUR LE FOND DE MES BUSINESS
Répondre
B
notre dame de lourdes toi qui est ma mère je te prie de bien vouloir me guérris je souffre toujours je suis malade pardon aide moi maman intercède et prie pour ta fille betty qui crie a toi pour que je sois heureuse et moi aussi temoigné de tes bien fait je t'aime maman marie notre dame de lourdes j'attends ma guérrison
Répondre
O
Notre Dame de Lourdes , cela fait trés longtemps que je cherche un emploi et je n´arrive jamais a y rester ou a être embauchée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de toute mon âme d´être toujours avec moi et ma famille, mais j´ai tant besoin de ta chaleur .
Répondre
L
notre dame de lourdes, intercède pour moi lucie, aide moi dans ma vie amoureuse car je souffre de ne pas etre aimée par un homme .amen
Répondre
Publicité
Publicité