Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2007

Consécration à la Très Sainte Trinité

Trinit__d_AmourConsécration à la Très Sainte Trinité

Prière enseignée par le Seigneur à Jean Marc, Mystique contemporain

Très Sainte Trinité, Vous Père, Vous Fils, Vous Saint Esprit, je me consacre pleinement à Vous, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps et dans ma vie, et je Vous consacre ma famille, tous mes proches et tous ceux que je ne connais pas, qui sont mes frères et soeurs en Jésus-Christ. Très Sainte Trinité, répandez en chacun de vos enfants les grâces infinies de Votre Miséricorde pour l'éternité. Que toutes les âmes soient rachetées par le Sang du Divin Agneau et par l'Amour de Dieu le Père. Et que le Règne de l'Esprit Saint s'établisse sur cette terre dans tous les coeurs et dans toutes les âmes pour les siècles des siècles. Ainsi, l'Esprit de Dieu aura vaincu définitivement l'esprit du mal. Au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint+. Amen.

La Très Sainte Trinité, le 13 décembre 1989

Publicité
Commentaires
K
J ai la grâce d’être aimée de Dieu, ses grâces sont si nombreuses une seule chose est vraie DIEU est bon fidèle et aimant
Répondre
Publicité
Publicité