Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2007

Notre Dame du Saint Secours

ND_du_Saint_SecoursNotre Dame du Saint Secours

Image révélée à Gemma, Mystique contemporaine

Ainsi parle la Maman Céleste

extrait des messages

"Je veux que l'on parle de mon Image du Saint Secours. Je veux que tous connaissent la nouvelle Image que Je vous ai transmise: quiconque M'invoquera dans les moments difficiles, Je le couvrirai de mon manteau. Vous Me prierez ainsi: Jésus, Marie Eucharistie, sauvez-nous du mal de la mort. Ainsi soit-il." (7 juin 1980)

"On M'appelera la Madone du Saint Secours, ou la Mère du Saint Secours, et Moi, J'ouvrirai mon manteau pour secourir tous les fils qui M'invoqueront dans les moments plus difficiles". C'est ainsi que J'apparaîtrai dans le Ciel, au moment de la purification, et Je sauverai sous mon manteau, tous les fils de prédilection et les fils aimant". (8 juin 1990)

"En chaque maison où sera l'Image de ma dernière bonté, J'accorderai grâces et protection". (16 juillet 1980)

Prière à Notre Dame du Saint Secours

Avec humilité et amour, je me prosterne à vos pieds, ô ma Mère, afin que Vous m'accueilliez avec bienveillance sous Votre manteau protecteur et me secouriez au moment de l'épreuve. Je désire, ô Mère secourable, me consacrer entièrement à Votre Coeur Immaculé, pour que, dans votre immense bonté, Vous me conduisiez à Jésus, mon bien-aimé et adorable Seigneur. Je Vous offre et Vous consacre,ô ma Mère, tout mon coeur, tout mon esprit, toutes mes forces, pour que je puisse aimer comme Vous mon Jésus et que je l'aime dans tous mes frères. Rendez mon coeur comme le Vôtre: humble, sincère, serein, afin qu'il devienne capable de beaucoup d'amour. Accordez-moi Votre Saint Secours, ô ma Mère, au moment de l'épreuve, dans les tentations et dans les vicissitudes de la vie présente. Sauvez-moi du mal et de la mort éternelle et faites-moi renaître, à travers Votre Coeur, à la vraie Vie dans le Règne préparé par Votre Fils et notre Seigneur, Jésus-Christ, qui vit et règne dans les siècles et les siècles. Amen.

Notre Dame du Saint Secours, priez pour nous

Je Vous Salue Marie, Gloire au Père.

Bibliographie:

Les livres de Messages "Parole d'Amour", "Me Voici Seigneur - Parole d'Amour aux petits coeurs", aux Editions du Parvis,

Image de Notre Dame du Saint Secours,

disponibles sur le site: www.parvis.ch

Visitez le blog

http://notre-dame-du-saint-secours.blog4ever.com/blog/index-153082.html

Publicité
Commentaires
A
maman seule, Priez pour moi et prote^gé moi et mes enfants dans l épreuve ou l on veut m accablé j ai fait ce que l on me demandé dans des démarches cocerrnant mon travail je suis pas dans une bonne santé mais l on veut me faire passé pour malade psycologiquement en effet la vie m a beaucoup fragilisé mais je suis forte dans l Amour de notre seigneur et je suis debout je tient avec du mal ma famille et n néglige rien mais on me fait beaucoup de mal la méchanceté est grande ici bas je subiste , l intelligence que notre Seigneur Jesus votre fils m a donné avec notre père me fait tenir mais des complots sont là a m abattre je suis d un naturel franche ne laissez pas ses gens arrivé au mal car qui peudire qu il dit vérité seul notre Seigneur Voit tout donc il sait interedéé ma Mère auprès de votre fils pour moi il sait tout qu iol puisse pour moi mes deux enfants repoussé dignement avec Amour et fermté ces derniers resté auprè de moi ne m abandonné pas merci notre Dame de bon secours soyez bénie AU NOM DU PERE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT AMEN
Répondre
L
notre dame du saint secours,je demande de m'aider a trouver un emplois merci
Répondre
M
notre dame du saint secours viens en mon aide j'ai besoin de toi depuis que je suis en france je me retrouve souvent dans la solitude viens en mon aide ste vierge pour m'aider à rencontrer de bonne personne pour que je puisse me faire des amis pour que je puisse rencontrer mon futur époux ste vierge viens en mon aide la vie est dure ste virege accorde moi la grâce du mariage accorde moi la grâce d'être maman accorde moi la grâce de me faire de nouveau amis amen
Répondre
N
à toi notre dame de saint secours, je me réffugi<br /> <br /> a vos pieds, pour nous secourir dans nos peines<br /> <br /> pour gérald, jérémi, kévin nous avons besoin de <br /> <br /> votre aide, je vous confie cette demande en faveur de votre grâce maternelle, pour ses enfants<br /> <br /> désespéré que vous veniez a leurs secours et leurs<br /> <br /> apporté beaucoup de bénédictions pour la sainte année 2012. AMEN
Répondre
M
seigneur j ai beau prier tu ne m enten pas sauver notre couple 45 ans de mariage une amies detruit notre mariage j ai besoin d aide moi qui prie chaque jour avec un grand coeur plein d amour aidez moi pour le couple de rene et yolande merci je suis desespere
Répondre
Publicité
Publicité