Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2008

Saint Thomas More

Saint Thomas More

Saint Patron des hommes politiques

1478-1535

Fête le 22 juin

2790027900A27900C27900E27900Fward127900Blbthmx

Prière de Saint Thomas More

Seigneur, donnez-moi le sens de l'humour

Seigneur, donnez-moi, Seigneur, une bonne digestion et aussi quelque chose à digérer. Donnez-moi la santé du corps, avec le sens Qu'il faut pour la garder au mieux. Donnez-moi une âme saine, Seigneur, Qui conserve devant sa vue ce qui est bon Et pure, afin que voyant le péché, Elle ne s'épouvante pas, mais qu'elle trouve Le moyen de redresser la situation. Donnez-moi une âme qui ne connaisse pas L'ennui, qui ignore le murmure, Le gémissement et le soupir. Et ne permettez pas que je me fasse Trop de souci pour cette chose Encombrante que j'appelle " moi ". Seigneur, donnez-moi le sens de l'humour, Donnez-moi la grâce de savoir Discerner une plaisanterie Pour que je tire quelque bonheur de la vie Et que j'en fasse part aux autres.

Notice sur Saint Thomas More,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-652055.html

Publicité
Commentaires
V
Ayant trouvé la prière de St Thomas More en l'église de Najac j'aimerai puvoir me la procurer en grand format . D'avance merci
Répondre
Publicité
Publicité