Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2007

Notre Dame des Miracles et Vertus

Num_riser0008

Notre Dame des Miracles et Vertus

Basilique Saint Sauveur, Rennes, Ile et Vilaine, France

Publicité
Commentaires
D
Ma Mère, depuis 12 ans qu'on n'est pas d'accord sur ça. Lui veut quitter la France, moi, je veux rester. Aides-moi à faire face à cette pression. Donnes moi une issue favorable pour qu'on règle pour de bon cette situation.
Répondre
M
Notre Dame des miracles et vertus<br /> <br /> Je vous salue et je vous rends grâce <br /> <br /> Je viens vers vous pour vos demander de l'aide à ma détresse et ma souffrance de sortir de cette galère.<br /> <br /> Et me diriger vers la lumière et le bonheur tant attendu.<br /> <br /> Je médite et je vous glorifie pour tous les grâces que vous exaucer au delà de votre force spirituelle<br /> <br /> Je prie pour ceux qui ont besoin de cette<br /> <br /> Amen
Répondre
J
oh st vierge marie exause mon souhait que ma fille revienne vers nous avant les fetes de noel elle me manque tant ainsi que mon pt fils que j ai plus que tout qu elle me pardonne o tres sainte mere aidez moi merci
Répondre
A
Ho mère très sainte aidez mon frère un miracle pour mon frère il attend une greffes du cœur que tout ce passe vite et bien un miracle pour mon frère ho très sainte mère aidez le je vous en supplie Amein
Répondre
A
Oh Mère très sainte, je vous implore aujourd'hui pour que mon fils soit heureux avec Megane, il est à l'Etranger...protéger leur petit couple et protéger le dans tous ses gestes soyez avec lui et en lui..Aidez le à se construire...<br /> <br /> Faite qu'il me rappelle et me rassure<br /> <br /> O très sainte mère, aidez le aidez nous
Répondre
Publicité
Publicité