Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2007

Sainte Bernadette Soubirous

Sainte Bernadette Soubirous

Messagère de Notre Dame de Lourdes

1844-1879

Fête le 18 février

bernadette_1bernadette_10bernadette_11bernadette_14bernadette_15bernadette_16bernadette_2bernadette_3bernadette_5bernadette_6bernadette_7bernadette_8bernadette_9bernadetteBernadette_Lourdes_1bernadette_soubirous_lifesize_lgBernardita_Soubirous15

Sainte Bernadette Soubirous, priez Marie pour nous, afin qu'Elle nous obtienne Grâce et Miséricorde!

Publicité
Commentaires
T
Merci Sainte Bernadette de nous avoir montré le Chemin de l'Innocence
Répondre
C
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une neuvaine à Sainte Bernadette,quelqu'un l'aurait-elle s'il vous plaît.D'avance merci et que Dieu bous benisse.
Répondre
D
on est venu en famille voir Bernadette à Nevers<br /> <br /> Mais nous avons du mal à nous entendre<br /> <br /> et je pense que le mieux pour tous c'est que mon mari trouve une compagne, afin que je puisse le quitter et m'occuper de mes deux fils même s'ils ont 40 ans pour l'ainé et 33 pour le cadet,et surtout que l'ainé a trop souffert, et souffre encore, est sous médicaments, se drogue,et ne trouve pas de motivation, et je suis sûre que je peux lui redonner confiance en lui,et son frère d'ailleurs se sent mieux loin de son père, et a pris d'ailleurs confiance en lui,il habite d'ailleurs pas loin de Nevers, et loin de nous(460 kms) mais il m'a souvent fait comprendre qu'il aimerait bien que j'habite pas loin de lui, et même avec son frère à côté<br /> <br /> Mais ce n'est pas facile de prendre la décision de laisser mon mari, car j'ai des sentiments pour lui, mais je n'aime pas vivre avec lui, d'ailleurs je dépens trop de lui, et ne peux pas prendre beaucoup d'initiative, dont d'ailleurs certaines qui pourraien sauver mon fils ainé<br /> <br /> C'est pour cela que la plus belle chose qui pourrait, si je ne me trompe, c'est une séparation en douceur, donc une bonne compagne pour mon mari, et repartir pour une seconde vie<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'espère ne pas me tromper
Répondre
O
bonjour <br /> J 'ai eu le plaisir de visiter Nevers et d'aller me recueillir auprès de Bernadette ......et c'est toujours un vrai bonheur de la retrouver ..........
Répondre
Publicité
Publicité