Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2007

Vénérable Solanus Casey

Vénérable Solanus Casey

Frère Mineur Capucin Américain

1870-1957

francis_father_solanus_casey

V_n_rable_Solanus_Casey

V_n_rable_Solanus_Casey_04

V_n_rable_Solanus_Casey_06

V_n_rable_Solanus_Casey_05

V_n_rable_Solanus_Casey_08

francis_V_n_rable_solanus_casey_02

francis_lwsocx

solanus_casey_lg

Pour connaître la vie du Père Solanus Casey, cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-226190.html

Publicité
Commentaires
A
Veuillez s'il vous plait prier pour ma fille Myriam Elle a un grand probleme a son travail .Que le Bon Dieu et LA Vierge Marie et par l'intercession de Pere Solanus lui aide a LA resoudre .<br /> <br /> Merci pour vous prieres
Répondre
N
prière a père solanus de casey j aimerai que vous m envoier une prière pous ma souer qui est atient de la leucémie a qui je doit lui donné ma moelle qui j espère la guerira merci beaucoups et j espere que vous prire pour elle aussi
Répondre
L
père solanus je vous demande de prier pour ma famille et moi car nous traversons une dure epreuve financiere je c plu quoi faire vers qui me tourner vous etes mon derniere espoir en esperant que vous me viendrer en aide et que mes prieres soit entendu je prierer pour vous vous merci
Répondre
F
J'ai besoin de prière pour faire avoir de mari!!! en langue française je n'arrive pas à comprendre cette phrase, que cette personne s'exprime un peu mieux geneviève
Répondre
T
J'ai besoin de priere pour faire avoir de mari
Répondre
Publicité
Publicité