Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2007

Marie Rose Mystique

Marie, Rose Mystique

Apparitions à Montichiari et à Fontanelle (Italie) en 1947

madonna_rosa_misticamystical_20roserosa_mistica_madre_della_chiesarosa_mysticaRosa_20Mistica_20_20Alessandriarosa_misticaRosa_Mystica1rosamis1rosamis2rosa_mystica1WeepingRosaMysticaa

Notice sur les apparitions de Rosa Mystica,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-547731.html

Publicité
Commentaires
O
J'ai un souci je viens d'acheter une image de la vierge NOTRE DAME DE TOUTE GRACE mais le problème au lieu de 12 etoiles c'est 16 etoiles sur sa couronne
Répondre
W
J'aimerais aller au mois d'octobre à Montichiari et Fontanelle puis-je avoir une lettre d'invitation et les conditions d'inscription.
Répondre
L
Je crois en Dieu, on son Fils Jésus Christ et je reconnais l'importance de la Vierge Marie dans l'église de Dieu.<br /> <br /> J'ai entendu parler de la Rosa Mystica je fais sa neuvaine pour les vocations,la paix et la sainteté des prêtres et des familles mais je veux la connaître davantage afin de savoir quel sens donner à notre vie dans ce monde perdu.<br /> <br /> Ta fille qui se pose un tas de questions.
Répondre
D
Je suis une fervente adoratrice de laRosa Mystica et ellevient chez moi en temp que VIERGE PELERINE<br /> pendant 9jrs tempde la neuvaine <br /> et je suis follement heurereuse quand elle est la , et jaimerais Lui dire que je continue a prier pour les pretres,et que je la remercie des graces qu'elle m'a accordees et j'aimerais savoir si une statue d'elle n'est pas disponible afin de l'acquerir, c'est mon voeu le plus cher, que je voudrais qu'ellemel'accorde merci <br /> aman Marie
Répondre
S
Ivoirienne vivant à Abidjan j'ai été à Lourdes (France)en juillet 2007 sans trop esperer grand chose, peut-être par curiosité, sinon j'ai du être appelée par la mère bienheureuse elle même. Mais une fois la-bas, j'ai prié sincèrement je me suis repentie de mes abominables péchés et je crois que je suis exaucée car, à mon retour au pays ma vie à radicalement changée. Alors j'exhorte le monde entier de croire en la mère bienheureuse car, elle comble et distribue de façon automatique les bienfaits et les graces demandés. Encore merci maman! et que la gloire te revienne à jamais.
Répondre
Publicité
Publicité