Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2007

Saint Cyriaque

Saint Cyriaque de Rome

+ en 303

Fête le 8 août

65550Aimage003sciri1

Prière à Saint Cyriaque

La prière suivante est récitée depuis des siècles au sanctuaire de Terre Le Nocelle, en Italie, pour obtenirs grâces et guérisons par l'intercession du Saint.

O glorieux Saint Cyriaque, en récompense de ton zèle tu as été élevé à la dignité de Diacre de l'Eglise Romaine par le Pontife Saint Marcel. Tu as supporté avec un saint courage l'écartèlement de tes membres, la lacération de la cahir, la poix bouillante et la mort elle-même. Tourne mainetant vers nous ton regard et obtiens-nous la grâce de nous maintenir toujours fermes dans la Foi, malgré toutes les tentations du Démon, ainsi que de vivre conformément à notre Divin modèle Jésus-Christ, pour mériter une éternité bienheureuse. O vaillant martyr, aujourd'hui, où tout le monde t'applaudit et te glorifie, fais sentir en nous la puissance de ton bras; montre nous aussi ta miséricorde et concède-nous les grâces que nous désirons si ardemment. Amen.

Gloire au Père et au fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et pour les siècles et les siècles. Amen.

Avec approbation ecclésiastique

Biographie de Saint Cyriaque de Rome,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-560491.html

Publicité
Commentaires
G
nous fetons saint cyriaque au val dans le vars et nous chantons un chant en orovencal saint cyrien
Répondre
E
bonjour Chère Dominique<br /> <br /> Je viens de lire vos messages qui m'ont captivés....et élevés dans la Foi..<br /> <br /> Pouvons nous avoir de vos nouvelles...?<br /> <br /> Je suis une toute nouvelle sur ce Forum que je viens de découvrir<br /> <br /> J'aimerai aller à TORRE LE NOCELLE demander une grâce de Guérison..<br /> <br /> vous pouvez me contacter si vous le souhaitez...<br /> <br /> EN UDP<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Aujourd'hui, 2 mai 2015 : anniversaire de Gérard, né en 1947, le 10 prochain à 7 heures, à Notre dame du Laus, dans nos merveilleuses Alpes, second lieu d'apparitions mariales après Lourdes, aura lieu une messe pour l'élévation de son âme Je ne pourrai y être, mais tellement de pensées vont accompagner Gérard, tant de Saints, d'Anges ou de simples âmes terrestres comme moi y seront, le soutenant dans cette nouvelle vie Si vous voulez bien penser à lui... Je le confie à St Cyriaque qui m'a beaucoup aidée, dans tous ces combats. J'ai encore tellement à faire pour m'élever un peu moi aussi dès cette terre Merci à tous, merci à VOUS, GRAND SAINT, je vous le confie ainsi que moi-même d'ailleurs !
Répondre
B
3 mois ce 12 mars prochain, que G. a quitté ce monde, il est plus que jamais présent dans ma vie, je suis heureuse de lui offrir mon attitude nouvelle, remplie d'une bien plus grande compassion, d'une grande "sobriété" intérieure (et autre) : une femme différente et encore bien imparfaite est née. Ce combat a commencé avec entre autres ST CYRIAQUE et un vœu fait à STE PHILOMENE, ce fut, c'est toujours, très dur, mais quel bonheur de croire chaque jour que je puis faire ce modeste "cadeau" à CELUI qui a tant souffert pour nous. Chacun à sa façon, peut LUI offrir son petit "cadeau", IL ne nous demande pas plus que ce que nous pouvons donner. Mon rêve ? Que ces lignes d'espoir soient lues, et qui sait, si j'en avais la culture de transmettre par un ouvrage, le force de la foi, les miracles qui s'en suivent, aidée en cela par NOS GUIDES D AMOUR. Si tentations du vilain barbu venaient, comme disait PERE PIO, et bien demandons de l'aide à nos adorés GUIDES, LE SEIGNEUR entendra. Merci de m'avoir lue, soyez bénis. J'envoie dans vos coeurs sans doute souvent meurtris, des bouquets de fleurs spirituelles les GRANDES FETES PASCALES approchent.. D.
Répondre
D
G a quitté ce monde, ce 12 décembre 2014. J'ai pu le garder avec moi, alors qu'il devait être en soins palliatifs. J'honore St CYRIAQUE, qui m' aidée à vaincre un mauvais penchant et cette victoire depuis de nombreux mois, dans la solitude, les difficultés, le chagrin de la déchéance, de la perte de mon doux compagnon G. Puisse t'il s'envoler avec les douces colombes de l'ESPRIT SAINT, vers la VRAIE LUMIERE. Quant à moi, je remercie du fond de mon cœur meurtri cette rencontre via le net de Martine, qui a pu faire un pèlerinage à TORRE, ce qui prouve bien que le SEIGNEUR s'adapte aux technologies nouvelles ! Ma vie de mère reprend aussi tout son sens : une sorte de "mauvaise chose" qui me bloquait s'est éloignée. Le père BIANCO a reçu mon petit courrier, ma nouvelle amie a prié pour moi, j'ai continué mes prières et ce GRAND SAINT a été là. Je pense beaucoup aussi à SAINTE PHILOMENE. Merci, merci. Puisse G. soulagé de mille tortures connaître la plus belle évolution qu'il soit pour lui désormais. Continuez tous à croire quelques que soient vos tourments, ne baissez pas les bras, derrière la souffrance il y a la lumière, avec encore souvent des épreuves, mais à quoi servirait la foi sans épreuves ? D.
Répondre
Publicité
Publicité