Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2008

Gilles Bouhours

Le petit Gilles Bouhours

Messager de Marie auprès de Pie XII

1944-1960

Fête le 26 février

Num_riser0041

Le petit Gilles

Num_riser0026

Le petit Gilles à Espis, le 13 février 1948

Num_riser0025

Le petit Gilles à Rome, le 27 avril 1950

Num_riser0024

Gilles célébrant une Messe blanche, le 13 octobre 1953

Prière au Petit Gilles

(pour la dévotion privée)

Cher petit Gilles, dans ton Eternité, daigne écouter les demandes que t'adressent tes parents et amis de la terre. O toi, qui as tant désiré être prêtre pour « mettre Jésus dans les hosties » et devenir missionnaire de la Sainte Vierge... O toi que Marie a appelé « mon petit Jésus de la terre »... O toi, le tout petit ambassadeur envoyé par la Sainte Vierge auprès du Pape Pie XII, pour lui confier le « secret » de la glorieuse immortalité de son corps virginal... O toi que la maman du Ciel a embrassé ici-bas et a qui tu as rendu son doux baiser... O toi qui as reçu les confidences de Celle qui s'est nommée pour toi « la Reine du Sauveur »... O toi qui as vu des rayons d'or s'écoulant de ses mains jointes... Nous te demandons de supplier la Toute-Puissante et Immaculée Reine du Monde de laisser descendre sur nous un Rayon de Sa Miséricordieuse Bonté... Voici la grâce spéciale que tu voudras bien solliciter pour nous (nommer la grâce désirée) Ce sera peut être un vrai miracle, mais ta prière, qui en a déjà obtenu sur la terre, ne doit-elle pas être maintenant irrésistible sur les Coeurs de Jésus et de Marie? Petit Gilles, nous avons confiance en toi!

Biographie du Petit Gilles,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-601757.html

Publicité
Commentaires
S
Petit Gilles toi qui est proche de Maman Marie, obtient nous la foi profonde, pour nous et nos enfants ❤
Répondre
M
Petit Gilles, intercède pour moi. Je suis dans une impasse. Je vais très mal physiquement et moralement.Amen
Répondre
B
pgilles avec moi pour philippe qu il soit guerri de sa maladis et qu il obtienne du travail rapidement merci
Répondre
B
gis a mon aide guerri philippe donne lui bien vite du travail
Répondre
L
j'apprends à découvrir ce petit Gilles grâce à une amie qui est beaucoup dans le Seigneur. mais je désire savoir comment commander un D.V.D de Gilles Bouhours. merci à l'avance pour votre réponse. que la paix du Seigneur vous accompagne!
Répondre
Publicité
Publicité