Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2008

Bienheureuse Alexandrina de Balasar

Bienheureuse Alexandrina de Balasar

1904-1955

Fête le 13 octobre

90074A90074I90074J285701466_22782a958e_balexandrina_15alexandrina_35alexandrina_36alexandrina_39balasarbeata_alexandrina_da_balasar

1914495219144973

Prière pour demander la Canonisation de la Bienheureuse Alexandrina de Balasar

Très Sainte Trinité, source de toute sainteté, je vous adore et vous rends grâce pour les vertus que vous avez fait jaillir dans le cœur de votre servante Alexandrina Maria. Faites que je sache imiter son zèle ardent pour votre gloire. Suscitez en mon cœur l'horreur du péché, un amour plus grand pour l'Eucharistie, un vif esprit de prière. Glorifiez aussi sur la terre votre servante et accordez-moi, par son intercession, la grâce qu'ardemment je vous demande... Glorifiez-la par le Cœur Immaculé de Marie, par elle aimé avec une filiale prédilection.

Notre Père, je Vous salue Marie, Gloire au Père, Bienheureuse Alexandrina, prie le Seigneur pour nous.

Notice sur la Bienheureuse Alexandrina de Balasar,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-476570.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité