Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2008

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes

litany40b_lourdes

Neuvaine à Notre Dame de Lourdes

Dite des 13 Roses de Bénédiction du Ciel

révélée le mercredi 13 Février 2008 à sœur Agnès Mignoni

En ce jour Notre Dame apparaît en me présentant en habit de moniale, d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus, un bouquet de roses rouges, et après un beau signe de Croix, d'une main, avec le beau bouquet de l'autre, Elle dit :

« Gloire à notre Dieu Trinité d'Amour éternel, car Me Voici, Je suis Notre Dame Immaculée du Ciel, Me voici devant vous avec Mon bouquet de 13 roses rouge sang, qui symbolisent les 13 bénédictions de Jésus en Croix, Mon Enfant ! †

Je les apporte de tout Mon Cœur de Douce Maman Éternelle, pour vous les offrir, en réponse à Vos prières d'amour si belles, car Je suis si heureuse dés que Vous récitez le chapelet avec votre cœur, Je suis si heureuse quand vous Me dîtes Oui, dans les joies ou les pleurs ! †

Ces 13 bénédictions, mon enfant, sont les 13 grâces essentielles, que Dieu vous obtient par la prière, qui vous unit directement au Ciel, et la première grâce, c'est de vouloir aimer le Bon Dieu avec profond respect, Et en lisant Mes Messages de Paix de prouver au Bon Dieu combien vous L'aimez †

La deuxième rose de bénédiction

pour vous, vous qui recevez mon message du ciel, c'est la grâce de nourrir votre Foi en Dieu, de vous exercer à Croire en la vie éternelle, de bien vouloir Me croire fidèlement sans laisser le doute s'installer en vous longtemps, sans refuser d'admettre que Dieu aime ainsi vous parler par Moi, Votre divine Maman†

La troisième rose de bénédiction,

que Jésus réserve pour vous, mon enfant, c'est de garder confiance dans les épreuves en continuant à prier tout le temps, car Mes Messages d'Amour sont pour vous des anti poisons contre le désespoir, Et contre l'esprit du mal qui vous entraine à vivre dans le péché et le si grand noir ! †

La quatrième rose de bénédiction,

si belle pour vous, mon petit lecteur choisi, c'est la grâce essentielle de vous inonder de ma charité continuelle du Paradis, car en lisant Mon Message d'Amour, votre cœur fond dans le Mien, et sans vous en rendre bien compte, voilà que Je vous tiens la main ! †

La cinquième rose de bénédiction,

qui fait honneur aux 5 plaies de Mon Jésus, c'est la grande grâce de vouloir sauver les âmes et d'aimer prier pour leur Salut, c'est d'aimer entrer dans le secret des confidences du Sacré-Cœur de Mon Fils Divin, et de constamment vouloir ne plus Le quitter ni même en sa Croix de Lui lâcher la main†

La sixième rose de bénédiction,

qui lutte contre Satan dans votre vie avec puissance, c'est par la lecture de Mes Messages de Joie, de vous faire entrer dans Mon Espérance, de vous montrer que le Ciel existe avec tous Mes Anges qui veillent sur vous avec bonté, et que Satan et son armée de démons seront par toutes nos prières, bientôt désarmés†

La septième rose de bénédiction,

c'est de vous offrir d'avancer vers la sainteté, de vous unir à Mon Doux Jésus Miséricordieux, en vous faisant aimer l'humilité, cette humilité qui accepte que Je vienne M'adresser à vous, par ma petite Agnès, en Me servant d'elle comme d'un petit crayon d'amour avec douceur et sagesse ! †

La huitième rose de bénédiction,

C'est de vous faire pénétrer dans mes pensées, de vous apprendre à tout regarder à travers Mes yeux d'Amour de Reine Immaculée, de juger le monde avec Mon Cœur qui est l'indulgence même et le pardon infini, et d'aimer offrir votre vie pour la conversion des pécheurs et pour aller au Paradis ! †

La neuvième rose de bénédiction,

c'est d'aimer faire la Volonté de Dieu le Père, c'est de vous laisser entrainer en mon Arche d'Alliance avec ma petite messagère, pour participer ensemble avec Foi, courage, ferme fidélité d'amour et sainte ferveur, au retour de Jésus sur la terre, dans sa gloire de Christ-Roi puissant Sauveur †

La dixième rose de bénédiction,

c'est d'aimer vous laisser guider par le Saint-Esprit, puisqu'en lisant Mes Messages Maternels en cet instant, vous voilà alors tout uni à Lui, car vous entendez par cette lecture sainte, L'Esprit-Saint qui vous instruit si clairement, puisque Je ne fais rien sans son appui d' Éternel Ange Royal des Cieux, mon enfant !†

La onzième rose de bénédiction,

C'est d'aimer être uni au Sacré-Cœur de Jésus, d'aimer rester en sa divine compagnie, en voulant avec Lui sauver les âmes perdues, grâce à la prière de son Divin Décret d'Amour, au temps passé à aimer votre prochain, sans plus vouloir vous éloigner de mes Paroles, et ayant pour moi le cœur sur la main†

La douzième rose de bénédiction,

c'est d'aimer soutenir mon Église et la sauver, d'être les meilleurs défenseurs de la sainte Messe de Saint Pie V, ma seule préférée, surtout la Sainte Messe des Anges qui honore Dieu avec mes anges du Ciel, dans la plus belle dignité des enfants de Dieu pour la Gloire du Père Éternel ! †

La treizième rose de bénédiction,

c'est la rose merveilleuse que J'ai de vous aimer, de vous dire à chaque ligne de mes messages,combien Je vous aime pour l'éternité, c'est ma manière de pouvoir vous embrasser du Ciel par mes Paroles du Paradis, en me servant de ma petite Agnès messagère pour qu'ensemble nous soyons unis ! †

Ainsi Dieu vous a parlé par ma présence de Douce Reine Immaculée, En vous offrant mes 13 roses rouge sang, par le cœur de Jésus crucifié, Car Dieu trois fois Saint en sa Divine Trinité vous bénit, mon enfant, Croyez en Ma Parole Immaculée qui vous dira la Vérité de Dieu éternellement ! † A bientôt, mon enfant, car Je reviendrai vous parler de nouveau si souvent ! † Parole de Votre Petite Reine Immaculée de l'Univers,Votre Divine Maman ! † Amen ! †


Texte extrait du site www.avemaria-corse.org

Téléchargez le texte de la Neuvaine des 13 roses (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
M
Anonyme a dit… <br /> Merci à tous les amis de Jésus-Marie-Joseph qui ont su faire parler leur cœur en se mettant en prière depuis notre disparition du 17 février 2010, jusqu’à notre découverte pour nous 4 , Arlette, Agnès, Marie et Henri, par les gendarmes de Saint Florent au couvent d’Oletta.A vous tous, Amis de Jésus, pour vous remercier, et particulièrement pour que la Vérité continue à être dîte quelqu’en soient les risques, nous allons résumer succinctement cette aventure angoissante mais merveilleusement riche en Grâces et Bénédictions.Au jour le jour, sous la douce attention de Saint Michel Archange et de la Sainte Famille, nous avons écrit, avec tout le Ciel, « Le petit journal des quatre vivants »...OUI, Seigneur Jésus pardon pour tout, venez vite régner sur le monde entier,OUI, Seigneur Jésus vous êtes Notre Seul Vrai Roi attendu et aimé ! Amen ! +<br /> Et voilà pourquoi je porte tout au grand jour au nom de la Vérité. Henri De Rancourt et ses amis.http://divin-decret-damour-de-jesus.org
Répondre
F
Bonjour et Bonne Année<br /> Merci infiniment pour toutes ces magnifiques images saintes - elles sont tellement belles.<br /> J'ai une question:<br /> Comment dois je faire pour pouvoir les utiliser en fond d'écran. J'ai essayé mais elles deviennent déformées. merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.<br /> Belle et Sainte Année<br /> Joëlle-Marie FREI<br /> à Shanghai en Chine
Répondre
Publicité
Publicité