Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2008

La Neuvaine "à la rose" de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus

Sainte_Th_r_se_de_Lisieux_aux_roses

La neuvaine "à la rose" de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus

" Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu'ardemment je désire (...) si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme. Aidez ma foi et mon espérance

O Sainte Thérèse, réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. "

On récite alors 24 " Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles, amen "

pour remercier Dieu des dons concédés à la Sainte pendant les 24 années de sa vie sur la terre. Chaque « Gloria » est suivi de l'invocation suivante :

" Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, Priez pour nous".

Vous seriez bien inspiré de rajouter une litanie de la vierge à cette prière dite chaque jour de la neuvaine!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Madame,Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez Svp m'envoyez les textes et images des neuvaines dont vous disposez; ainsi que tous autres prières pouvant m'aider à rester en contante communion avec le Seigneur. Je me rapproche à nouveau du Seigneur et je désire le connaître d'avantage pour l'aimer et l'adorer avec tous les Saints qui peuvent intercéder pour moi auprès de Dieu. J'ai beaucoup aimé tous les neuvaines que vous avez posté ici et je désirerais les avoir en tout temps, toujours avec moi. J'apprends et j'aimerais un peu d'aide. Voici mon adresse e-mail: santeenherbeplus@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment
Répondre
E
mon adresse à changer , pouvez vous me faire parvenir comme avant toute les neuvaines , prières et autres , ça me manque ! mon adresse d'avant est :( cadetph@wanadoo.fr ) la nouvelle est kdeliette@hotmail.fr . merci de prendre en compte ma demande .
Répondre
J
Bonjour et merci de m'envoyer une neuvaine "à la rose " de Ste Thérése de l'Enfant Jésus et l'accompagner de vos priéres .<br /> Merci dans la bénédiction du Père
Répondre
N
Veuillez menvoyez les textes de neuvaine et tout autre priere qui m'aideront à rester contante relation avec le seigneur. je ne m'y connais pas beaucoup dans la bible. J'apprends et aimerait un peu d'aide.<br /> Merci<br /> <br /> Noelle
Répondre
F
Les personnes désirant recevoir les textes des Neuvaines: veuillez m'en faire la demande par e-mail à franck.monvoisin@laposte.net car je ne peux pas savoir vos adresses e-mail! elles ne s'affichent pas! les commentaires étant anonymes... Donc, faites-m'en la demande en m'envoyant un mail! Merci d'avance!
Répondre
Publicité
Publicité