Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2009

Prières à Saint Benoit

benedi10

Prière de Sainte Gertrude en l'honneur de Saint Benoît

Je vous salue par le Coeur de Jésus, grand saint Benoît ! Je me réjouis de votre gloire et je rends grâces à Notre Seigneur de tous les bienfaits dont il vous a comblé. Je le loue et le glorifie et vous offre en accroissement de joie et d'honneur, le Coeur très pacifique de Jésus. Daignez donc, ô Père bien-aimé, prier pour nous afin que nous devenions selon le Coeur de Dieu.

benoit

Prière du Serviteur de Dieu Jean Paul II en l'honneur de Saint Benoît


O saint Patriarche, nous vous invoquons : levez vos bras paternels largement ouverts vers le Très Sainte Trinité et priez pour le monde, pour l'Eglise, et particulièrement pour l'Europe, pour votre Europe dont vous êtes le patron céleste : pour que celle-ci n'oublie pas, ne refuse pas, ne rejette pas l'extraordinaire trésor de la foi chrétienne qui, pendant des siècles a animé et fécondé l'histoire et le progrès moral, civil, culturel, artistique de ses différentes nations ; que, par la vertu de sa matrice chrétienne, elle soit porteuse et génératrice d'unité et de paix parmi les peuples du continent et ceux du monde entier ; qu'elle garantisse à tous ses citoyens la sérénité, la paix, le travail, la sécurité, les droits fondamentaux, comme ceux qui concernent la religion, la vie de famille, le mariage.

Restout_Benoit

Prière


Benoît, aimé du Seigneur, s'étant fortifié par la réception du Corps et du Sang de Jésus-Christ, était debout dans l'église, appuyant ses membres défaillants sur les bras de ses disciples. Les mains élevées vers le ciel, il exhala son âme dans les paroles de la prière; et on le vit monter au ciel par une voie couverte de riches tapis et resplendissante de l'éclat d'innombrables flambeaux.


Vous avez apparu en pleine gloire en la présence du Seigneur ;

Et c'est pour cela que le Seigneur vous a revêtu de beauté.


Prions


O Dieu, qui avez honoré de tant et de si glorieux privilèges la précieuse mort du très saint Père Benoît, daignez à accorder à nous qui honorons sa mémoire, la grâce d'être protégés contre les embûches de nos ennemis, à l'heure de notre mort, par sa bienheureuse présence. Par le Christ, notre Seigneur. Amen.

Publicité
Commentaires
M
je te salut o saint Benoit je viens demander ton aide pour mon fils christophe s sa souffrance et l angoisse qui subit par son épouse aider le mettez le en paix qu il soit délivrés de toutes ses méchancetés il a 2 beaux enfants qui souffrent également que ma foi soit la plus forte
Répondre
S
Saint Benoît je te confie ma famille mes enfants protege les et delivre les des attaques et complot de cette famille acharnée contre nous ,sois notre avocat , accorde nous la victoire sur leurs agissements <br /> <br /> Je te promets une lumière <br /> <br /> Merci
Répondre
S
Saint Benoît, je viens de demander ton aide,, vois ma souffrance,ma solitude,intercede auprès de Jésus Miséricordieux afinquil change le coeur d Alex mets la paix en lui afin qu'il soit délivré de toutes rancunes, que nous soyons réconciliés et que notre relation s'intensifie dans la paix et l'amour du Christ
Répondre
M
je vous salut o Saint Benoit recours a toi pour te présenter ma souffrance et l'angoisse que mon fils subit par son épouse qui s'est égaré il est prêt pour le pardon ils ont 2 enfants qui on besoin de leur parent je prie touts les jours je vous en supplie aider les pour les réunir de nouveau moi aussi je ferai le sacrifice du pardon prier pour eux
Répondre
S
Saint Benoît je te confie Vincent L qui menace ma famille par des agissements stressants ,détournement de mes enfants expédié le loin de nous afin de trouver la paix et la sérénité, assure protection à mes enfants afinqu ils puissent vivre dans la sérénité.<br /> <br /> Merci Saint Benoît
Répondre
Publicité
Publicité