Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2009

«Souvenez-Vous» à Notre Dame du Sacré Coeur

2293137041_f7a5e32da9_o

«Souvenez-Vous» à Notre Dame du Sacré Coeur

Notre_Dame_du_Sacr_C3_A9_Coeur_6

Souvenez-Vous, ô Notre Dame du Sacré Coeur, de l'ineffable pouvoir que votre divin Fils vous a donné sur son Coeur adorable. Pleins de confiance en vos mérites, nous venons implorer votre protection. O céleste Trésorière du Coeur de Jésus, de ce Coeur qui est la source intarissable de toutes les grâces et que vous pouvez ouvrir à votre gré pour répandre sur les hommes tous les trésors d'amour et de miséricorde, de lumière et de salut qu'il renferme, accordez-nous, nous vous en conjurons, les faveurs que nous sollicitons!

(exposer ici la grâce que l'on désire) ... Non, nous ne pouvons essuyer de refus; et, puisque vous êtes notre Mère, ô Notre Dame du Sacré Coeur, acceuillez favorablement nos prières, et daignez les exaucer! Ainsi soit-il.
Publicité
Commentaires
M
Notre Dame du Sacré Coeur je viens tout juste de terminer avec le cinquième jour de la neuvaine, ne m'oublie pas maman chérie tu connais lmes problèmes, je te dis déja un grand merci car je compte sur toi
Répondre
C
Notre Dame du Sacré Coeur. Intercède auprès de Jésus Miséricordieux afin qu ma relation avec Gilles soit basée sur l amour. .Que Gilles puisse me prouver ses sentiments. et que nous puissions être unis dans l'amour du Christ<br /> <br /> Merci Sainte Mère
Répondre
J
j'ai confiance en vous mère du sauveur.Je recommande mon foyer et mes affaires à vos prières. Toujours attentive à nos besoins comme à CANA pour les convives, obtenez moi du coeur de votre divin fils toutes les graces dont j'ai besoin.
Répondre
N
NOTRE DAME DU SACRE COEUR J AI CONFIANCE EN VOUS DONNE A MON MARI ET A MOI MEME LA SANTE ET AUSSI A MES ENFANTS SOPHIE ET JEAN FRANCOIS AINSI QUE MES PETIS ENFANTS FLORIAN ET RAPHAEL<br /> <br /> REMERCIEMENTS
Répondre
Publicité
Publicité