Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2009

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 août 2009

701_001

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 août 2009

Chers enfants, aujourd‘hui je vous invite à nouveau à la conversion. Petits enfants, vous n’êtes pas assez saints et vous ne rayonnez pas la sainteté pour les autres; c’est pourquoi, priez, priez, priez, et travaillez à votre conversion personnelle afin d’être signes de l’amour de Dieu pour les autres. Je suis avec vous, et je vous guide vers l’éternité à laquelle chaque cœur doit aspirer. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis plus étonnée que la douce Vierge pleure sur nos fautes....J'ai vu le Messager vzenir un soir, au coeur de l'oraison, s'assoir près de moi, prier et pleurer en silence....Quand Il est parti, Il m'a juste dit " MERCI ", et ce " MERCI " en mon coeur vaut plus que tout l'or du monde....Cela peut être bizarre d'avoir vécu cela, mais c'est la vérité....J'ai pensé que c'était le Seigneur qui s'était ainsi montré, mais mon petit frère du bout dumonde m'a dit que le Seigneur ne se montrait pas.... Pour mon coeur, Il reste le Messager, quel que soit Son Nom... ce " MERCI " prononcé malgré Ses larmes dans la paix m'a offert TOUT l'Amour véritable du Père....<br /> Si quelqu'un reçoit ce que j'écris là, j'en serais heureuse...<br /> Je n'en tire aucun orgueil, mais cela laisse de profondes marques....Ce " MERCI " du Pere....<br /> Marie-Do
Répondre
M
J ai oublie de citer le verset de LA SAINTE BIBE: mathieu 1-25 pour rapports sexuels entre joseph et marie
Répondre
M
Merci aux "voyants" purs de coeurs car MARIES<br /> .Dieu a dit Gn 1-28 :le peche n est pas le sexe;de plus MARIE etait bien mariee a Joseph qui l a " connue" apres la naissance de leur 1 né<br /> Qu au NOM DE JESUS tte VERITE TRIOMPHE AMEN!
Répondre
A
Message de Marie, Mère du Verbe, à KIBEHO-RWANDA<br /> La teneur des révélations:<br /> <br /> 1. Appel urgent au repentir et à la conversion des coeurs:, "Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous!" "Convertissez-vous quand il est encore temps." <br /> <br /> 2. Diagnostic de l'état moral du monde: "Le monde se porte très mal." " Le monde court à sa perte, il va tomber dans un gouffre, c'est-à-dire être plongé dans des malheurs innombrables et incessants." "Le monde est en rébellion contre Dieu, trop de péchés s'y commettent; il n'y a pas d'amour ni de paix." "Si vous ne vous repentez pas et ne convertissez pas vos coeurs, vous allez tomber dans un gouffre." <br /> <br /> 3. Profonde tristesse de la Vierge: Les voyantes disent l'avoir vue pleurer le 15 août 1982. La Mère du Verbe est fort affligée à cause de l'incrédulité et de l'impénitence des hommes. Elle se plaint de notre mauvaise conduite, caractérisée par une dissolution des moeurs, une complaisance dans le mal, une désobéissance continuelle aux Commandements de Dieu. <br /> <br /> 4. "La foi et l'incroyance viendront ensemble sans que l'on s'en aperçoive." C'est une des paroles mystérieuses dites plus d'une fois par la Vierge à Alphonsine dans les débuts des apparitions, avec demande de la répéter aux hommes.<br /> <br /> 5. La souffrance salvifique: Ce thème est un des plus importants dans l'histoire des apparitions de Kibeho. Surtout chez Nathalie Mukamazimpaka. Pour un chrétien, la souffrance, par ailleurs inévitable dans la vie d'ici-bas, est un chemin obligé pour parvenir à la gloire céleste. La Vierge a dit à ses voyants, notamment à Nathalie le 15 mai 1982: "Personne n'arrive au ciel sans souffrir." Ou encore: " L'enfant de Marie ne se sépare pas de la souffrance." Mais la souffrance est aussi un moyen d'expier pour le péché du monde et de participer aux souffrances de Jésus et de Marie pour le salut du monde. Les voyants ont été invités à vivre ce message d'une façon concrète, à accepter la souffrance dans la foi et la joie, de se mortifier et de renoncer aux plaisirs pour la conversion du monde. Kibeho est ainsi un rappel de la place de la croix dans la vie du chrétien et de l'Eglise.<br /> <br /> 6. Priez sans cesse et sans hypocrisie: Les hommes ne prient pas; et même parmi ceux qui prient, beaucoup ne prient pas comme il faut. La Vierge demande aux voyants de prier beaucoup pour le monde, d'apprendre aux autres à prier, et de prier à la place de ceux qui ne prient pas. La Vierge nous demande de mettre plus de zèle à prier, et à prier sans hypocrisie. <br /> 7. Dévotion envers Marie: concrétisée notamment par une récitation régulière et sincère du chapelet. <br /> <br /> 8. Le chapelet des Douleurs de la Vierge Marie: La voyante Marie Claire Mukangango dit avoir reçu des révélations sur ce chapelet; la Vierge aime ce chapelet. Connu autrefois, celui-ci était tombé dans l'oubli. Notre-Dame de Kibeho désire qu'il soit remis en honneur et répandu dans l'Eglise. Mais le chapelet des Douleurs ne supplante point le Saint Rosaire.<br /> <br /> <br /> 9. La Vierge désire qu'on lui construise une chapelle en souvenir de son apparition à Kibeho. C'est un thème qui remonte à l'apparition du 16 janvier 1982 et revient à plusieurs reprises au cours de cette année-là, avec de nouveaux développements.<br /> <br /> 10. Priez sans relâche pour l'Eglise: car de grandes tribulations l'attendent dans les temps qui viennent.
Répondre
C
ciao que le nom du sgr soit beni je voudrais si cela est possilbe des mesage de la vierge chaq mois et autres info si possible merci
Répondre
Publicité
Publicité