Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2009

Message de Marie à Medjugorje du 25 décembre 2009

13

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 décembre 2009

« Chers enfants, en ce jour de joie, je vous porte tous devant mon Fils Roi de la paix afin qu’Il vous donne sa paix et sa bénédiction. Petits enfants, partagez cette paix et cette bénédiction avec les autres, dans l’amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Parole de Dieu

(Jean 20, 20-21)


Le soir, ce même jour, le premier de la semaine, et les portes étant closes, là où se trouvaient les disciples, par peur des Juifs, Jésus vint et se tint au milieu et il leur dit: "Paix à vous !" Ayant dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie à la vue du Seigneur. Il leur dit alors, de nouveau: "Paix à vous ! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie."

Retrouvez l'intégralité des Messages de Marie Reine de la Paix

en cliquant sur le lien suivant

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-cat-83937-273707-marie_reine_de_la_paix_et_de_la_reconciliation.html

Publicité
Commentaires
S
Merci maman Marie pour tous ce que vs aviez fait dans ma vie. Je viens maintenant vs demander de ramener la paix totale dans mon foyer et ke ttes les obligations dont je dois faire face ce mois ci soit réglés au nom de vtre fils Jésus-Christ car je ne pe le faire sans votre aide et main misericordieuse. Merci maman, merci Jésus, merci Saint esprit de l'avoir accompli
Répondre
P
maman Marie je te remercie pour tout ce que tu as accompli dans ma vie et je te confie tous mes projets ainsi que ceux de mes proches et notre santé.je te demande un enfant en cette année le succes la prospérité et le mariage prévu pour Mars prochain.Protège nous,couvre nous de ton manteau virginal et qu'aucune force du mal ne puisse nous ateindre. Donne nous du bonheur, la paix et continue à prier pour nous<br /> . Amen
Répondre
A
Maman Marie <br /> Je "crie" vers toi pour Sandy et sa famille, Christine, Alain P et mon frère Alain P, Joffrey et Guillaume mes fils! ainsi que pour moi même: nous traversons des moments douloureux...manque de foi, manque de courage et de bonne volonté, manque d'espérance, manque d'amour et de pardon.<br /> Viens nous prendre par la main, le simple contact de ta main nous fera revivre en Christ!<br /> Merci maman...je te confie aussi tous ceux qui sont dans nos coeurs. <br /> Que 2010 soit source inépuisable de Grâces dans nos vies.<br /> Merci Marie, Merci Jésus, Merci Père, Merci Esprit SAINT.
Répondre
R
sainte mere de Dieu, reine des cieux vous etes digne d etre veneree. maintenez votre victoire sur le potentiel ennemi de nous vos enfants et sur les demons afin tout le monde entier reprenne le chemin de la vie eternelle. je sais que vous en etes capable.
Répondre
Publicité
Publicité