Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2010

Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes 2010

lourdes4

Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes

Du 3 au 11 février 2010

O Marie, Notre-Dame de Lourdes, que ta beauté et ton sourire réchauffent nos coeurs! Que ton appel à la pénitence nous trouve disponibles et généreux! Que nos communautés s’appuient sur la foi de Pierre et s’engagent à la suite du Christ! Que ton Immaculée Conception nous fasse espérer en l’innocence retrouvée et désirer la sainteté! Que la lumière de Pâques ravive en nous la flamme de la charité! Marie, Reine de la paix: regarde les peuples victimes de la guerre! Marie, «salus infirmorum»: accorde aux malades la force et l’espérance! Marie, toi qui as connu la pauvreté: viens en aide, par nos mains, aux plus déshérités!Marie, Mère de l’Eglise: comme toi, que chacun dise «oui» aux appels de Dieu! Marie, Mère de Dieu: fais-nous chanter Magnificat puisque le Royaume de Dieu nous est ouvert!

Pratique de la neuvaine

Chaque jour: une dizaine de chapelet et trois fois les invocations: Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous. Sainte Bernadette, priez pour nous. Ensuite, la prière ci-dessus. Messe et communion, de préférence le 11 février.

Publicité
Commentaires
J
Je suis un catholique et j’aime beaucoup le rosaire lire le chapelet et depuis des années je ne dors pas bien chez moi priez pour moi la sainte mère de dieu
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais bien avoir la neuveine à NOTRE DAME DE LOURDE
Répondre
M
bonsoir et merci pour ces images puissez contunuer a les envoyer pour ceux ,comme moi qui en cherche car elle sont impiratives merci encore pour ce beau geste ,que DIEU vous gardes et vous benise
Répondre
P
merci Maman Marie pour ta glorieuse intercession. souvient toi toujours de tous nos frère malades et les personnes en difficulté, que par ton intercession ils retrouvent la paix et que tous tes enfants égarés reviennent au bercail. que soit béni le nom du Seigneur.
Répondre
F
salut frangin
Répondre
Publicité
Publicité