Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2010

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje le 25 juillet

medj22by6

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje le 25 juillet

Fête de Saint Jacques, saint Patron de la Paroisse de Medjugorje


« Chers enfants, Je vous invite à nouveau à Me suivre avec joie. Je désire vous conduire tous à Mon Fils, votre Sauveur. Vous n'êtes pas conscients que, sans Lui, vous n'avez ni joie, ni paix, ni avenir, ni vie éternelle. C'est pourquoi, petits enfants, profitez de ce temps de prière joyeuse et d'abandon. Merci d’avoir répondu à Mon appel ».


Publicité
Commentaires
S
La conversion de Paolo Brozio a ebranle l'Italie (info : NSE) <br /> Il a suffit que la Gospa touche le cœur d’un homme connu de tous, journaliste, homme du spectacle et grande star de la Télévision… <br /> Cet homme qui "vivait allègrement dans le péché" , a débarque à Medjugorje. Là, un évènement intérieur le secoue tellement profondément qu’il tombe amoureux fou de la Vierge et de son Fils. Depuis lors, il se sert de ses dons personnels et des medias pour parler de Dieu avec une grande force de conviction, il explique sa conversion, et les ondes italiennes sont remplies de témoignages sur Medjugorje ! D’autres media en Italie ont suivi cette filière. Voilà l’impact d’un seul cœur qui s’ouvre !
Répondre
L
Le 20 juillet SUR MEDJ -INFOS<br /> <br /> Ivan dément une rumeur concernant l'enquête sur Medjugorje (info : OBMC) <br /> <br /> Sur son blog, le père Neil Buchlein dit que Anna Shawl (une personne qui connaît les voyants) a parlé au voyant Ivan de l'info disant que le Vatican allait rencontrer les voyants pour qu'ils parlent de l'apparence de la Vierge ainsi que des secrets. <br /> <br /> Ivan a répondu : "C'est juste une nouvelle rumeur".
Répondre
Publicité
Publicité