Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2010

Litanies de Jésus Roi de la Révélation

7on0947t

Litanies de Jésus Roi de la Révélation

Extraites des Messages reçus par Debora de Manduria entre 1992 et 1999

Seigneur, ayez pitié de nous.

Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.

Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Jésus, Roi de la Révélation, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Agneau conduit à l'abattoir, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Agneau Glorieux purificateur, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Alpha et Oméga, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Ami des amis, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Amour agonisant dans l'actuel Gethsémani, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Amour Eucharistique abandonné dans les tabernacles, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Amour non aimé, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Amour révélé, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Merveilleux Architecte de la Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Assoiffé d'âmes victimes, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Autorité Éternelle, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Bonté infinie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Bon Pasteur, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Siège de la Sagesse, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Clef de l'éternité, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Vous qui paissez parmi les lys, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Vous qui transformez les misères en Perles précieuses, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Créateur qui désirez partager avec les créatures, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Christ de Dieu, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Abîme de souffrances, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Cœur Divin du Père, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Cœur Eucharistique, remède du Père, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Cœur de Dieu, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Cher Amour qui attendez notre conversion, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Dieu incarné, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Dispensateur de Paix, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Divin Maître, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Doux ami consolateur, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fils du Dieu Vivant, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fils de la Mère Immaculée, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fleuve de Grâce, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fontaine d'Amour éternel, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fontaine intarissable de Pitié et de Miséricorde, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Générateur de Sainteté, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Germe de Dieu, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, Arbre de la Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, amant des célébrations éveillées, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus qui êtes le Vrai, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus qui versez des Larmes de Sang, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus Cœur ensanglanté par nos offenses, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, Médecin des âmes, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, caché sous les apparences Eucharistiques, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, Pain Vivant descendu du Ciel, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, surabondance de l'Esprit du Père, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Jésus, vraie Justice et Miséricorde, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Source d'infinie Charité, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Lumière qui dissipe les ténèbres, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Lumière glorieuse du Calvaire, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Main Divine qui relève, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Martyr des martyrs, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Fiancé mystique, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Époux mystique, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Modèle de Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Mort des orgueilleux arrogants, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, notre Résurrection, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Père de l'Univers, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Père d'admirable Sagesse, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Pain de Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Pasteur des âmes, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Parfaite sagesse, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Plénitude de Paix, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Porte de la Vraie Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Puissance incroyable d'Amour, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Présence tangible du Père, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Roi des rois, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Roi de la Paix, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Sauveur du Monde, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Très Saint Cœur, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Très Doux Cœur, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Sainteté qui créa la sainteté, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Saint Compagnon qui porte à l'Amour, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Sagesse incréée, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Chemin de Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Seigneur de l'Univers, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Seigneur de la Miséricorde, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Soleil qui engendre la Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Source qui engendre la santé, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Source de Sang Précieux, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Terreur de l'antique ennemi, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Homme des Douleurs et d'indicibles tourments, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Verbe de Dieu, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Lien de l'Unité, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Vie qui donne Vie, je Vous aime et je Vous adore.

Jésus, Roi de la Révélation, Vie des malades résignés, je Vous aime et je Vous adore.

Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, pardonnez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, exaucez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui enlevez le péché du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Son empire s'étendra.

Et la paix sera sans fin.

Prions


Dieu Éternel dont la Miséricorde est infinie et dont le trésor de compassion est insondable, montrez-nous un regard de Bonté et répandez en nous Votre Miséricorde afin que, dans les moments difficiles, nous ne perdions pas courage et que nous ne perdions pas l'espérance, mais qu'avec la plus grande confiance nous nous soumettions à Votre Sainte Volonté qui est Amour et Miséricorde. O Roi de l'Éternelle Révélation du Père, nous nous confions à Vous. Amen.


Téléchargez le texte de ces Litanies (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
F
priez sans cesse pour vaincre les forces du mal
Répondre
Publicité
Publicité