Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2010

Passage des reliques de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus à Bordeaux

2937

Passage des Reliques de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus à Bordeaux

A l'occasion de l'anniversaire de la fondation du Carmel de Bordeaux, les reliques de Sainte Thérèse, qui pérégrinent à travers le monde, reviennent à Bordeaux. Il y a 12 ans qu'elles étaient passées, aujourd'hui et demain, à l'église du Sacré Coeur. Voici le programme:

24 heures avec sainte Thérèse de l’Enfant Jésus
A l’église du Sacré Coeur à Bordeaux
(place du cardinal Donnet)

Du mardi 28 septembre 12 heures au mercredi 29 septembre 2010 12h 
non stop

Midi: accueil des reliques de Sainte Thérèse

temps de prière animés

On peut toute la journée et toute la nuit venir prier auprès des reliques de sainte Thérèse

19 heures: messe solennelle

20h30: Avec Thérèse, découvrir la tendresse de Dieu.

veillée de prière et de vénération des reliques de Sainte Thérèse.

Nuit de prière et d’adoration

Mercredi: matinée avec les enfants

Renseignements sur le site de la Paroisse du Sacré Coeur: http://sacrecoeur.info

Publicité
Commentaires
L
Tu souviens-tu, Petite Fleur, lorsque Tu es venue à Bordeaux, j'ai osé écrire au Roi du Ciel, pour le remercier ; j'étais restée 4 H près de Toi, personne ne m'a crue chez moi ... Souvent, je suis allée à Ste Eulalie que ton papa connait, j'ai même pris des photos, glisser des mots doux et te confier en secret les derniers messages de ma maman, Yvette, "partie" comme la tienne d'un cancer du sein, lorsque j'étais si jeune, que de similitudes, que de larmes, mais moi, je ne suis pas une sainte, mon parcours n'est pas très beau. Veux-tu m'aider ? Sans Dieu et Marie, je ne suis rien. Tu connais mon addiction. Dominique qui t'aime et pleure, au bord du gouffre.
Répondre
Publicité
Publicité