Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2012

Nouveau blog

Capture Dessins et Icônes

Un nouveau blog pour mes dessins et mes icônes

 

Pour toutes les personnes qui suivent le site Images Saintes depuis un certain nombre d'années, et pour toutes les personnes qui ont acheté ou qui envisagent d'acheter un dessin, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un blog exclusivement consacré aux dessins et icônes que je réalise occasionellement. Les dessins que vous avez pu apercevoir dans les archives, sur la catégorique Mes Dessins sont désormais consultables sur le site "Icônes et Dessins".

 

Voici l'adresse

http://dessinsfranck.canalblog.com

 

A très bientôt, et merci de votre fidélité,

Franck Monvoisin, laîc Franciscain

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité