Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2008

Jésus, Marie, Joseph

Num_riser0028

Acte d'amour

Chemin sûr vers le renouvellement spirituel Amour pour amour


Paroles de Jésus à une mystique allemande :L'acte d'amour est un acte de confiance au plus haut degré. Commencer toujours la journée ainsi et la terminer de même :

"Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime, sauvez les âmes des consacrés, sauvez les âmes. Je Vous en prie instamment, donnez-moi de pouvoir répéter cet acte d'amour mille fois, à chaque respiration, à chaque battement du coeur."

Si chaque âme ne faisait cet acte d'amour qu'une fois seulement, le matin et le soir, les mille fois seraient complètes, comme chaque goutte d'eau qui tombe dans la mer ne peut être repêchée.C'est ainsi que Je mets en lumière Ma miséricorde. Le mot "mille fois", je Vous l'offre en cadeau, un cadeau d'amour de Mon âme divine.Bientôt la méchanceté reculera. Je le vois et l'accomplis, car les âmes redeviendront lumineuses. C'est pour chaque âme une offre de grâces sans mesure. C'est le triomphe de Ma Mère. Ajoute foi à chacune de Mes paroles, tout l'amour y est contenu. Offre-Moi le battement de tous les coeurs !Qui aime, sauve; qui sauve, aime!

Jésus, Marie, Joseph, je Vous offre tous les battements de tous les coeurs de tous les hommes depuis le commencement jusqu'à la fin du monde. Je joins à chacun de ces battements une Louange à la Très Sainte Trinité ainsi qu'une action de grâce immensément reconnaissante pour : la conception de Jésus Christ, Dieu incarné par Amour, Sa vie terrestre exemplaire, modèle parfait pour tout homme, chacune de Ses souffrances, volontairement acceptée, chacune de Ses Plaies, abîme inépuisable de grâces, chaque goutte de Son Précieux Sang, fontaine de miséricorde, chacun de Ses mérites infinis, les souffrances et les mérites de Marie, Immaculée et toujours Vierge. Amen.

Publicité
Commentaires
V
Certains prêtres nous disent de ne pas réciter cette prière, ils évoquent le fait que Marie et Joseph ne sauvent pas les âmes, selon eux seul Jésus sauve. Selon ces prêtres, il s'agit d'une erreur théologique. Il s'agit d'idôlatrie. De même ils disent que appeler Marie Corédemptrice est une erreur. Que pourriez-vous me répondre à ces allégations ?
Répondre
F
JÉSUS,MARIE,JOSEPH VOUS ÊTES MON ESPÉRANCE AU DELÀ DE TOUTE ESPÉRANCE. VOUS SAVEZ CE QUE JE VIS PRÉSENTEMENT. J'AI BESOIN DE VOTRE DIVINE PRÉSENCE. JE VOUS DONNE TOUT CE QUI M'ACCABLE. MERCI DE M'AIMER, DE RÉPONDRE À MON ULTIME DEMANDE. JE VOUS AIME DANS LE COEUR DE CHACUN DES MEMBRES DE MA FAMILLE ET DANS LES COEURS DE TOUS TES ENFANTS DE LA TERRE. XXX
Répondre
G
JESUS MARIE JOSEPH QUOI VOUS DIRE DE PLUS QUE JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR AU PLUS PROFOND DE MON AME. ACCOMPAGNEZ MOI DANS LES EPREUVES ACTUELLES NE M'ABANDONNEZ PAS MEME SI PARFOIS JE BAISSE LES BRAS. SOUTENEZ MOI ET APPORTEZ UN PEU DE JOIE ET D'AMOUR DANS MA FAMILLE ET DANS MON ENTOURAGE.VOUS RESTEREZ TOUJOURS DANS MON COEUR ET DANS MA VIE. JESUS MARIE JOSEPH JE VOUS AIME. BENISSEZ MES ENFANTS ET MA FAMILLE. JE VOUS AIME. AMEN MILLE FOIS. VOTRE GIGI.
Répondre
Publicité
Publicité