Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2012

Film sur Jésus

Film sur Jésus

D'après l'Evangile selon Saint Luc

Note: Cette vidéo donne un bon aperçu de la Vie du Christ, mais s'agissant d'un film protestant, certains aspects sont donc occultés, comme par exemple la Mission de Pierre : "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église".

Publicité
Commentaires
L
le 13 janvier 2013 je vais réciter la neuvaine de Sainte Rita pour obtenir un emploi, pour la paix dans ma famille et pour le monde entier et pour tous les défunts. unions de prière
Répondre
E
Gloire à Dieu au plus Haut des cieux! Cet film est tellement originaire, en toute sens, non pas seulement qu'on se contente de sa originalité, mais elle touche le coeur, et et fait réveiller notre foi en Christ, car en regardant cet film on la vit dans la réalité de l'Evangile, par rapport à mon expérience aux films que j'ai vu, c'est trop violent, on n'arrive pas rentrer dans le contexte de la vie de Jésus, et on s'intéresse de regarder des films pareilles, or celle-ci est bien faite. Merci
Répondre
Publicité
Publicité