Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2008

Neuvaine à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange

Prince de la milice Céleste

Fête le 29 septembre

2497679490_60b20a31a0_b2497712474_33c63f020b_oSanMichele__2_

Neuvaine à Saint Michel Archange et aux 9 Chœurs des Anges

La Neuvaine à Saint-Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque. Dans les difficultés importantes, ne jamais oublier que la Messe est le secours le plus efficace. Vous pouvez, faire célébrer une Messe en l'honneur de Saint-Michel, ou mieux, faire célébrer une neuvaine de Messes en l'honneur de Saint-Michel et des neuf Chœurs des Anges. Pendant ces neuf jours, accompagner la neuvaine de : confession, prière à Saint-Michel, chapelet (ou rosaire), jeûne (sachez vous priver : nourriture avec une ou deux journées au pain et à l'eau, télévision, paroles inutiles, tabac...) " certains démons ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne ". Et à l'occasion, faites appel à vos amis de la foi, à des communautés, pour former une chaîne de prières.

1° Je crois en Dieu

Dieu viens à mon aide

Seigneur à notre secours.

2° En l'honneur des Séraphins

Nous vous demandons, ô Saint-Michel, en union avec les Séraphins, d'allumer en nos cœurs le Saint Amour de Dieu, et de nous donner le mépris et le dégoût des faux plaisirs du monde.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père...

3° En l'honneur des Chérubins

Nous vous demandons humblement, ô Prince de la Jérusalem céleste, et chef des Chérubins, de Vous souvenir de nous, surtout quand nous serons assaillis des suggestions de l'ennemi infernal. Victorieux de Satan avec votre secours nous faisons de nous un sacrifice offert au Seigneur.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père...

4° En l'honneur des Trônes

Nous vous supplions dévotement ô glorieux champion du paradis et chef des Trônes, de ne jamais permettre que nous vos fidèles, soyons opprimés par les esprits mauvais de l'enfer.

Notre Père.... Je vous salue Marie... Gloire au Père

5° En l'honneur des Dominations

Prosternés devant vous, nous vous prions, ô grand ministre de Dieu, avec les Dominations, de défendre la chrétienté dans les besoins et surtout ceux qui nous gouvernent, en leur donnant sagesse et prudence.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père...

6° En l'honneur des Puissances

Nous vous prions, ô Saint Archange, avec les Puissances de pourvoir à nos besoins et à ceux de notre cité en donnant la fécondité à la terre, la concorde et la paix aux chefs chrétiens.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père...

7° En l'honneur des Vertus

Nous vous conjurons ô chef des Milices angéliques et nous vous prions avec les Vertus de délivrer vos serviteurs des mains de leurs ennemis, des faux témoins, des mauvaises langues, des discordes, notre patrie et en particulier notre paroisse, de toutes calamités, maladies et de tous maux que l'ennemi des âmes suscite pour nous nuire.

Notre Père.... Je vous salue Marie..., Gloire au Père...

8° En l'honneur des Principautés

Nous vous demandons ô Primat des Archanges en union avec les Principautés, de bien vouloir nous délivrer, nous vos serviteurs, notre famille et tous ceux dont nous avons la charge, des infirmités corporelles et surtout spirituelles.

Notre Père..., Je vous salue Marie....Gloire au Père...

9° En l'honneur des Archanges

Nous vous supplions Saint-Michel avec le chœur des Archanges et les neuf Chœurs des anges de prendre soin de nous et de nous assister lors de notre agonie, surtout à notre dernier soupir, afin que, vainqueur de Satan, nous puissions jouir de la Bonté divine au Paradis.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père...

10 En l'honneur des Anges

Nous vous prions, glorieux chef, défenseur de l'Eglise militante et triomphante de bien vouloir avec les neuf chœurs des Anges, nous garder nous, vos fidèles et nos familles, ceux qui se sont recommandés à nos prières, afin que menant avec votre secours, une vie pure, nous puissions jouir de la contemplation de Dieu éternellement avec vous et avec tous les Anges.

Notre Père.... Je vous salue Marie.... Gloire au Père ...

Téléchargez le texte de la Neuvaine à Saint Michel (pdf) en cliquant ici

Publicité
Commentaires
L
Saint Michel je viens vers toi pour obtenir de l'aide je traverse une situation de 4 personnes qui me font beaucoup de mal par la langue de vipère et de méchanceté ,par bruit infernale ,s'il te plait vient a mon secours depuis 5 ans que ca dure mais là j'en peut plus ,c'est le démon ,satan qui ont dans eux pour me rendre installe, et démoli ,je ne dort plus la personne au dessus de chez moi fait du bruit expres pour me réveiller a 5 heures du matin et toute la journée elle tape ,elle crie ,et en dessous son chien aboie toute la journée malgrès qu'elle ne travaille pas elle est là ne fait pas taire son chien j'en peut plus et la méchanceté qu'elle me fait ,,je te que tes ailes me protége ,avoir la paix et surtout qu'il y a plus de médisance contre je dis rien mais là il y a un stop au mauvais Satan que plus personne me fasse du mal ca dure trop longtemps ,j'ai les nerfs qui craquent merci Saint Michel
Répondre
B
Papa saint michel je viens aupres de toi pour obtenir ton aide dans ma situation que je traverse sil tě plait papa aide moi a avoir la paix interieur a trouver un emploi car ma vie a basculer le diable veut me nuire sil te papa jai besoin de ton aide aussi dans ma vie amoureuse 😭😭😭😭😭😭😭je suis en mal dans ma peau depuis le depart de ma femme et mes enfants je ne dort plus je mange plus je mě sent tres seul papa sil te plait debloque tout ce qui a été faire pour nous separer et ramene ma femme a la raison quelle rentre a la maison sil tě plait papa qu'elle mě donne une seconde chance que tes ailes nous protège contre les mauvais amis les mauvaises personne je timplore papa vient maider je te demande pardon de tout mon âme et de tout mon coeur que je trouve du travail , avoir la paix du coeur et la reconciliation avec ma femme protège nous et guide nous <br /> <br /> AMEN
Répondre
C
Saint Michel, je viens te confier mes soucis, toutes les injustices, les attaques que je subis au sein de mon travail, délivré moi des griefs de Rattanak, v,de tes ailes protege moi, , eclaire moi devant tous mes ennemis, Assure moi paix, sérénité, et victoire devant eux<br /> <br /> Je garde confiance<br /> <br /> Cannelle
Répondre
A
St. Verge Marie défaite les nœud qui sont entre moi et mon mari donnez ns la réconciliation et si il a des obstacle part votre puissance elliminer les a tout jamais que mon couple retrouve amour joie paix bonheur harmonie respect fidélités partage complicité que la femme sui mon mari me trompe sorte de son coeur et de sa vie pour sauver mon couple mon foyer ma famille que cette personne sois induisante au mal quelle veu ns faire protéger ns au creu de vos mains de ns enemies t'en visible qu invisible svp que ma famille mon mari et moi soyons réunis dans l amour et le respect amen merci je vs demande pardon pour mes fautes c avec un coeur pure que je mes ma cause entres vos mains
Répondre
Publicité
Publicité