Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2008

Neuvaine à Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face

Sainte_Th_r_se_de_Lisieux_aux_roses

Neuvaine à Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face

Chère Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, grande Sainte du pur amour de Dieu, je viens aujourd'hui te confier mon ardent désir. Oui, très humblement, je viens solliciter ta puissante intercession pour la grâce suivante (...) Peu de temps avant de mourir, tu as demandé à Dieu la faveur de passer ton Ciel à faire du bien sur la terre. Tu as même prophétisé que tu répandrais sur nous autres, les petits, une pluie de roses. Le Seigneur a exaucé ta prière : des milliers de pèlerins en témoignent à Lisieux et dans le monde entier. Fort de cette certitude que tu ne rejettes pas les petits et les affligés, je viens avec confiance solliciter ton secours. Intercède pour moi après de ton Epoux crucifié et glorieux. Dis-Lui mon désir. Toi, Il t'écoutera. Comme la Vierge Marie, Il t'exaucera, car tu ne Lui a jamais rien refusé sur terre. Ô Sainte Thérèse, Victime d'amour du Seigneur, Patronne des Missions, modèle des âmes simples et confiantes, je m'adresse à toi comme à une grande sœur très puissante et très aimante. Obtiens-moi la grâce que je sollicite, si telle est la volonté de Dieu. Ô sois bénie, Sainte Thérèse, pour tout le bien que tu nous as fait et que tu souhaites encore nous prodiguer jusqu'à la fin du monde. Oui, sois mille fois bénie et remerciée de nous faire ainsi, en quelque sorte, toucher la bonté et la miséricorde de notre Dieu ! Amen.

Ô mon Dieu, ne me laisse pas succomber à la tentation mais délivre-moi du Malin.

Ô Seigneur écoute ma prière et que mes cris s'élèvent jusqu'à Toi.

Ô Jésus, Roi d'Amour, j'ai confiance en Ta miséricordieuse Bonté.

Publicité
Commentaires
S
Sainte Thérèse Toi La Patronne des Missions Je te confie mon fils Boris qui est allé en Europe pour un avenir meilleur. Merci pour tout ce que tu as déjà fais pour moi et pour ce que tu feras encore et encore.<br /> <br /> J'ai confiance en ton intercession.<br /> <br /> Jésus Ecoute mes prières
Répondre
L
Bonsoir je viens de commencer la.nuevainne <br /> <br /> De st Thérèse je voudrais vous sollicitez de me soutenir.merci union de priere
Répondre
L
Sainte Thérèse , je te supplie de remplir ma vie d 'ondes positives afin de sortir victorieuse de ce passage qui est épuisant sur tout les points ? j'ai confiance en ton intercession . Amen .
Répondre
M
Sainte Therese merci dinterceder pour moi aupres de Jesus Christ. Je te confie mes enfants yann, samantha et loic sans oublier ma maman qui est souffrante. AMEN
Répondre
D
Ma Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face, le Seigneur m'a confié à toi. Je t'en supplie, parfume ma vie entière et celle de ma famille avec tes roses ; aide moi à toujours sortie victorieuse des situations difficiles pour l'unique gloire de Dieu et surtout marche avec moi tous les jours de ma vie et pour l'éternité. je t'aime
Répondre
Publicité
Publicité