christ_king1

Neuvaine pour le Roi de France

Prière révélée par Jésus à Agnès, le 11 avril 2000

Prier la Neuvaine à genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.

« Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise. Ce roi selon Mon Cœur sera Roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie. Mes enfants, merci de me répondre de tout votre coeur à Mon appel à la prière. C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Coeur. Jésus Christ.  »

Dieu de Tendresse et de Miséricorde, nous T'offrons nos coeurs et nos vies, nous T'offrons l'âme de notre pays, sanctifie-nous. Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous. Règne de Justice, de Paix et d'Amour, Règne de la Volonté divine. Que triomphe le Coeur immaculé de Marie, Uni à Ton Sacré-Coeur douloureux.

Par Tes saintes Plaies, par Ton Précieux Sang, ô Cœur de Jésus, nous T'en supplions, Donne-nous ce roi selon Ton Cœur, que nous Te demandons à genoux, par l'intercession de Ta très sainte Mère. Que Ton règne arrive. Que Ta volonté soit faite. Viens Seigneur Jésus. Amen.

Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu, Agnès, aux Ed. Résiac

Christ_King

Téléchargez le texte de cette Neuvaine (pdf) en cliquant ici