Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Prière à Notre Dame de Beauraing

053_ND_de_Beauraing

Prière à Notre Dame de Beauraing

Notre Dame de Beauraing, Vierge immaculée, porte à Jésus, ton Fils, toutes les intentions que nous te confions aujourd'hui. Mère au Cœur d'or, reflet de la tendresse du Père, regarde avec amour les hommes et les femmes de notre temps, et comble-les de la joie de ta présence. Toi qui as promis de convertir les pécheurs fais-nous découvrir l'infinie miséricorde de notre Dieu. Éveille en nous la grâce de la conversion afin que toute notre vie devienne le reflet de cette miséricorde. Sainte Mère de Dieu, penche-toi sur nos misères ; console-nous dans nos peines ; donne force et réconfort à tous ceux qui souffrent. Reine des cieux, couronnée de lumière, aide-nous à grandir dans la foi, l'espérance et l'amour, et nous pourrons rendre grâce sans fin. Tu as mis Jésus au monde ; puissions-nous, par la prière, le partage de sa Parole et le témoignage d'une vie remplie d'amour et de joie, Le faire naître dans tous les Cœurs. Fais que chaque instant de notre existence soit un oui à la question que tu nous poses aujourd'hui : "Aimez-vous mon Fils ? M'aimez-vous ?" Alors le règne de Jésus viendra dans le monde. Amen.

646_001

Site du sanctuaire de la Vierge au Cœur d'Or de Beauraing

http://beauraing.catho.be

518_001__2_

Publicité
Commentaires
B
puis je vous demander vos prières pour deux volontaires au sanctuaire.<br /> <br /> Il s'agit ,de Myriam et Philippe Flahaux.<br /> <br /> Ils sont au Japon et Myriam est en difficulté.<br /> <br /> Belle et bénie montée vers Paques<br /> <br /> Brigitte
Répondre
O
Ste Vierge au coeur D.Or Mamam de beauraing en Belgium pose ton coeur sur ma famille. mes cousinsalutations haineux.<br /> <br /> Protege Anne. pierre. julien. franck.<br /> <br /> Mon mari ethe moi . Convertissent nos ennemis
Répondre
M
Marie, ma mère, reine de la paix, je vous prie pour la conversion des pêcheurs et toute spécialement pour mon mari, qui n'est pas croyant. Je vous demande avec foi de toucher son cœur par votre amour de mère et de réveiller en lui, l'esprit-saint qu'il a reçu à son baptême. Afin, qu'il soit appeler à la prière du cœur et que le Saint-Esprit le guide. Merci notre de Beauraing. Priez pour nous.😇😇
Répondre
E
bonjour, chers freres et soeurs et ND de Beauraing, des prieres svp pour marie-thérèse et moi guy, merci de répondre a mon appel, guy eonnet
Répondre
C
Notre -Dame, notre Mère du ciel, je vous demande de l'aide pour la France qui va très mal : pour que les médias soient honnêtes , apprenez nous à savoir nous informer , apprenez nous à être solidaires dans la vérité , préparez nous à pardonner , la France vit une grande épreuve , prisonnière de noeuds étouffants .Je vous implore , Mère toute puissante, demandez à votre fils Jésus d'aider la France, vous n'avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours , je vous supplie et je sais que vous répondrez à ma prière . Merci Vierge Marie, vous êtes ma Mère .
Répondre
C
Notre-dame de Beauraing je te confie la recherche d'un emploi pour mon fils Y éclaire son dossier afinqu il puisse obtenir un poste dans une collectivité locale une administration ou au sein de l Armée en qualité de Civil. <br /> je te dis merci
Publicité
Publicité