Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
images saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2010

Le Mois de Notre Dame du Sacré Cœur

litany32_olsheart2

Le Mois de Notre Dame du Sacré Cœur

Vingt troisième jour

Vingt troisième Considération

Notre Dame du Sacré Cœur héritière de l'Amour du Cœur de Jésus pour nous

« Voici Ton Fils; voici ta Mère » (Jean 19: 26-27)

Jésus accepte la part que Marie prend à ses douleurs. Il L'invite à Le suivre au Calvaire, à s'abriter sous l'arbre de la croix. Il veut en mourant fixer son dernier regard sur cette Mère bien-aimée, et Lui laisser en héritage toute la famille des élus. Il veut qu'Elle souffre avec lui, qu'Elle soit témoin de toutes ses humiliations, qu'Elle entende les blasphèmes des impies, et qu'Elle offre à son Sacré Cœur, en réparation de tant d'outrages, le tribut de son amour maternel. Elle est appelée comme prêtre au sacrifice de l'adorable victime; Elle doit consentir à l'immolation de ce divin Fils; Elle sera appelée la Reine des martyrs, comme Elle a été la Reine des Apôtres. Comme on est heureux, en gravissant la sainte montagne du Calvaire, de penser que le Sauveur n'a point voulu y monter seul, qu'il a voulu avoir à ses côtés la Vierge des vierges! Mais dans quel motif, ô mon adorable Maître, avez-vous demandé cette consolation? Aviez-vous besoin de votre Mère pour alléger le fardeau de votre croix? Vouliez-vous qu'Elle vous défendit contre les bourreaux, ou qu'Elle vous détachât de l'instrument de votre supplice, pour vous sauver des horreurs de la mort? Vouliez-vous qu'Elle confessât hautement votre divinité, en accusant plus haut encore l'ingratitude de vos persécuteurs? Non, ce n'est point là le motif qui vous engage à L'appeler à vous. Votre but est plus digne de votre amour infini! Dans l'océan d'amertume où vous êtes plongé, il vous faut une âme qui montre aux yeux de tous l'exemple de la plus courageuse fidélité. Au milieu des opprobres dont on vous abreuve, il vous faut un cœur qui présente au vôtre le témoignage du respect le plus aimant. Marie a été choisie entre toutes; Elle vous verra crucifié, contemplera vos douleurs, comptera vos blessures; votre Cœur sacré sera percé devant Elle; la lance qui le transpercera pénétrera aussi dans le sien. C'est donc pour être votre plus chère consolatrice que vous appelez votre Mère auprès de votre croix, et c'est pour la rendre dépositaire des immenses trésors de votre Cœur à la face du monde entier, que vous avez fait sortir Marie de sa tranquille retraite, et nous avons droit de l'appeler Notre Dame du Sacré Cœur.

Debout, au pied de la croix, Marie se montre digne de sa sublime vocation. Elle est en spectacle à Dieu, aux Anges et aux hommes. Elle souffre, et sa douleur peut se mesurer à l'immensité de son amour, à la bonté souveraine du Fils qu'Elle perd, à la manière dont elle l'aperçoit inhumainement traité. La meilleure des Mères voit mourir le meilleur des Fils. Mais si Elle se trouve profondément affligée à la vue de la couronne d'épines qui ensanglante le visage de Jésus, ce visage qu'Elle a tant de fois considéré dans sa divine splendeur, qu'Elle a couvert de ses baisers et de ses larmes; si Elle est tout abîmée dans la douleur devant ce corps que les hommes ont chargé de plaies, ce corps qu'Elle a si souvent porté dans ses bras maternels; si chaque souffrance du bon Maître La trouve sensible; si chaque soupir de l'Homme-Dieu trouve en Elle un fidèle écho; si, tout en étant debout sur le Calvaire, Elle est néanmoins crucifiée avec son doux Jésus, il est encore un abîme que les regards de-l'homme n'ont point sondé, mais dans lequel son cœur de mère est descendu, un abime où bille puise des douleurs que nos yeux n'ont pu voir, et dont nos oreilles n'ont pu entendre le récit. Cet abime, c'est le Sacré Cœur. Elle le voit, ce Cœur abandonné de tous, méconnu dans les richesses de son amour, faussement accusé, mais au nombre des criminels. Elle L'entend se plaindre d'être privé de toute consolation, de ne plus trouver d'amis sur la terre, ni de Père dans le Ciel, de souffrir inutilement pour des milliers d'âmes qui ne profiteront pas de sa mort. Ah! devant ce calice amer que le Sacré Cœur épuise jusqu'à la lie dans sa cruelle Passion, et dont Il brûle de tarir la source,  « Marie ne veut pas perdre, dit Bossuet, une goutte des flots de la Justice céleste ». Elle adhère de toute sa puissance à la grande immolation qui s'accomplit; Elle partage tous les sentiments de l'adorable Victime; Elle compatit à toutes ses douleurs les plus vives, à toutes ses plus cruelles désolations. Que d'autres soient émus, au récit des souffrances corporelles du Sauveur, et s'arrêtent pleins de larmes devant cette robe de son humanité, trempée dans le sang! Marie va plus loin: Elle pénètre au fond même de cet océan d'amertume, Elle veut à tout prix consoler le Dieu de la souffrance et de l'amour, comme il convient à Notre-Dame du Sacré Cœur.

Jésus ayant vu sa Mère, et, debout près d'Elle, le disciple qu'Il aimait, lui dit: « Femme, voici Votre Fils. » Et ensuite au disciple: « Voici votre Mère. » (Jean, 19: 27) Que désirons-nous de plus pour nous jeter entre les bras de Marie, pour lui dire: « Nous sommes vos enfants; vous avez l'obligation de voir en nous d'autres Jésus-Christ, de nous aimer comme vous avez aimé ce Fils souverainement aimable, de nous apprendre à nous unir à son Sacré-Cœur dans toutes les circonstances de notre vie ». Dans les peines, les sacrifices et les douleurs qui peuvent nous arriver, songeons que Celle qui a consolé le Cœur d'un Dieu pourra consoler les cœurs de tous les hommes, et qu'Elle demeurera auprès de nous jusqu'au moment de notre mort, comme Elle est demeurée au sommet du Calvaire jusqu'au dernier soupir de son Dieu. Après l'amour héroïque dont Elle a donné le témoignage, Elle a acquis sur le Cœur de Jésus une puissance nouvelle dont nous ressentons les effets, si nous savons surtout invoquer notre Mère sous ce titre qui répond si bien à ses sentiments et à nos besoins: Notre Dame du Sacré Cœur.


Allégorie

Le visage couvert de sang et empreint d'une mortelle tristesse, Jésus montait vers le lieu du crucifiement au milieu d'une foule impie qui l'accablait de coups et d'injures. Une femme, courageuse dans son amour, s'expose sans crainte à ces bourreaux inhumains, se précipite à travers la haie de soldats qui conduisaient la victime au supplice; elle tombe à, genoux devant le divin condamné, et d'un linge blanc qu'elle tient en main elle essuie respectueusement le visage de son Sauveur. Cette noble action reçoit aussitôt sa récompense: Véronique remporte sur son voile béni la miraculeuse empreinte de la face de Jésus. Le Cœur rassasié des plus cruels opprobres, Jésus était agonisant sur l'arbre de la Croix. L'enfer et la terre insultaient à sa douleur; le Ciel même l'avait abandonné. La Vierge accourt et, de son Cœur aimant, tâche de dissiper la tristesse qui voile le Cœur du Christ, et d'adoucir l'amertume dans laquelle il est plongé. Une telle marque de compassion attendrit le Sauveur du monde : Marie reçoit dans son âme l'image ineffaçable du Cœur de Jésus souffrant, et jusqu'au dernier jour de sa mortelle existence, Elle en portera le Douloureux souvenir. « Je vois votre cœur, s'écrie, saint Bonaventure en parlant à la Reine de l'amour divin, mais il n'est plus un cœur; c'est le fiel, la myrrhe et l'absinthe. Je cherche la Mère de mon Dieu, et je trouve les épines, les clous et la lance ». Je cherche le Cœur de la Vierge, et je trouve le Cœur de Jésus : Marie est réellement Notre-Dame du Sacré-Cœur.

 

Histoire

Mon Très-Révérend Père, vous témoignez le désir de connaître les grâces obtenues par l'intercession de Notre-Dame du Sacré Cœur; c'est avec un vrai bonheur que je me rends à votre invitation, pour la gloire de Marie d'abord, et pour le succès de cette belle confrérie. Vous avez ouvert, mon Révérend Père, les trésors du Ciel en nommant Marie Reine et souveraine Maîtresse du Cœur de Jésus. Quel beau titre!... Qui n'espérerait pas en priant ce nom si beau! Maintenant, plus de larmes amères, elles seront adoucies par la toute puissante Mère de Dieu. Nous lui devons une grande reconnaissance: Elle vient de tarir nos larmes, comme vous allez en juger: il y a trois semaines qu'une de nos Mères fut attaquée de la terrible maladie appelée tétanos. Nous étions très-inquiètes: le médecin disait que sur cent personnes atteintes de ce mal, on n'en sauve pas deux.  Nous recourûmes alors à Notre-Dame du Sacré-Cœur, et nous fîmes une neuvaine. Je donnai une médaille à l'infirmière, qui l'attacha au scapulaire de notre malade, et j'eus la pensée de dire à la toute bonne Mère de Jésus: « Bonne Mère, exaucez-nous, comme preuve que vous aimez ce beau titre qu'on vous donne, et je vous promets de l'écrire à Issoudun ». Aujourd'hui, celle que nous craignions de perdre est en pleine convalescence. Gloire en soit rendue à Notre Dame du Sacré Cœur, qui a bien voulu écouter nos vœux! pour notre chère malade! Elle nous l'a conservée. Que Jésus et Marie soient bénis!

Prions les uns pour les autres

« En ce mois de marie que maman Marie intercède auprès de son fils pour le visas de mon fils en cote d'ivoire et aussi de la situation britannique de mon partenaire. Aussi qu'elle me permette d'avoir un cœur semblable a son Cœur ». (M.S.)

« Comme une mendiante, je continue à demander des prières pour un enfant de 10 ans, Andréa...(à Turin – Italie) paralysé cloué dans un lit d'hôpital, il ne parle pas, même pas pour dire combien il souffre... Notre-Dame du Sacré Cœur ayez pitié de cet enfant… Saint Joseph, berce dans tes bras cet enfant ... soulève ses souffrances muettes... » (L.C.)

« Merci à notre maman du ciel je t'aime très fort je te confie toute ma famille et tous ceux que j'aime veille sur eux, merci pour toutes les grâces que tu nous donnes ». M.J.)

« Merci maman Marie pour la maison de la famille Assemien ». (M.S.)

« Marie, je vous confie mon mari Antoine, qui est toujours bien malade, pour que mon fils Patrick puisse fonder un foyer, comme il le souhaite avec une fille croyante. Puisse aussi pour moi -même pour mes problèmes de santé que je puisse faire face aux difficultés actuelles et accompagner mon mari dans la patience et la paix. Merci à Notre Dame du Sacré Cœur ». (M. P.)

« En ce mois de marie. je demande a maman Marie de nous aider moi et mon époux qui sommes dans une situation triste en ce moment car nous avons perdu notre bébé et nous voulons que nos cœurs soient tournés vers la prière toujours. nous demandons surtout beaucoup de prière que Dieu nous donne d'autres enfants ». (K.J.)

« De tout mon cœur, Maman Marie intercède  auprès de ton fils Jésus pour que le cœur de Victor soit touché aujourd’hui et à jamais ; qu’il reçoive Dieu dans son cœur et se remette sur le bon chemin. Maman Marie qui défait les nœuds, je te confie ce nœud de la maladie de mon grand Frère .Vois Maman Marie la souffrance de sa femme et de ses enfants. Couvre  les de ton manteau maternel et intercède pour eux ». (T.Z.)

« En ce mois marial, que la vierge Marie puisse m'envelopper de sa paix. Car j'en ai besoin suite au décès de mon époux; je vous confie ma fille Ranz Pétunia dans vos prières afin qu'elle puisse réussir brillamment au baccalauréat série A1. Merci ». (M.D.)

« En ce mois consacré à la Vierge Marie, Mère de Dieu, je demande la grâce de santé de l’âme et du corps, de protection divine et les dons de l’esprit Saint sur mon foyer. Obtiens moi maman Marie auprès de ton divin fils Jésus Christ, notre seigneur, la grâce d’obtenir une caution solidaire pour mon prêt cette semaine ». (O.M.D.)

« Je veux confier à vos prières mon mari qui doit passer une biopsie dans des ganglions entre les poumons. Nous avons besoin d'aide afin de bien accepter cette épreuve. Nous espérons que les résultats ne donneront pas des tumeurs malignes. Merci de vos prières. » (L.K.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, intercède pour moi auprès de ton fils en ce mois de mai afin que je puisse m'en sortir. Car je suis seule face à d'innombrables problèmes financiers auxquels je suis confrontée depuis le décès de mon époux. Merci Maman Marie. » (M.D.)

« Vierge marie je te confie Christophe qui a eu un très grave accident de travail, impossibilité de marcher: donne lui la force de poursuivre sa rééducation, le courage pour son papa et sa maman et toute sa famille qui l'aime très fort. Sainte vierge marie nous t'aimons de tout notre Cœur ». (M.J.)

« En ce mois de Marie, je demande au Cœur Immaculé de Marie d'intercéder pour moi auprès de son Fils afin qu'il me pardonne un grave péché que j'ai commis: l'avortement. Après ce acte je me sens coupable et ca m'éloigne de son fils Jésus. Je ne vais plus recommencer Marie aide moi s'il te plait ». (B.A.)

« Bonsoir, nous sa va bien, excepté quelques problèmes financier: ca va faire un mois qu'il ne nous rentre plus d'argent moi, Rémy et Judith cela cause un peu d'insécurité financière car il faut payer le loyer, et tous les autres factures et le terme de l'auto. Mais j'ai tous fais les démarches pour recevoir mon assurance salaire maladie pour moi et pour Judith elle va porter son c.v. et le reste je le confie à Dieu. Content d'avoir eu cette belle invitation de prières, by de ton frère dans le Christ que Dieu vous bénisse tous. (J.L. R.D.)

« Notre Dame de toutes grâces, mon époux et moi te disons merci pour tous tes bienfaits. Nous nous recommandons à toi afin que tu nous obtiennes la grâce d'être papa et maman. Que par ta puissante intercession, Jésus-Christ le miséricordieux accorde à mon époux d'obtenir le travail qu'il recherche depuis longtemps ». « B.C.)

« Je confie mon fils Philippe à vos prières afin que par l'intercession de Marie, Notre Dame de Sacré Cœur, Jésus-Christ l'aide à sauver son année scolaire 2009/2010- Merci Seigneur Jésus d'écouter et d'exaucer mes prières! Amen ». (B.D.)

« Pour ma santé mentale file déprimé, cause douleur chroniques dues a de la chimio, et des  médicaments,etc... j'aimerais que le Seigneur, par l'intercession de Notre-Dame du Sacré Cœur m'envoie une personne de confiance et un Psychiatre, qui serais en Dieu, pour mes démarche, je ne fonctionnes plus normalement,et j'ai besoin d'aide, cela est du a plusieurs expériences. Je manque,de confiance, a certaines personne, qui ne me prennent pas au sérieux, même ma famille, qui est éloignée. Mon cas a été masqué depuis, 5ans, j'ai passé trop d'épreuves et la mort, de mes parents et bien d'autres. Mon physique, et mon mental, sont très épuisés, et cela m'a amené aussi, a des difficultés juridiques pas terminées, tout cela me donne du file a retordre. (…) priez, priez pour moi j'ai vraiment besoin d'aide. merci humblement ». (L.)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que ma petite sœur Jessica retrouve la guérison intérieure et extérieure (en effet, elle souffre depuis peu de prurigo). Je l'en remercie d'avance infiniment, cependant non pas comme je veux, mais comme le veux la Très Sainte Trinité ». (L.A.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, ne m'abandonnez pas priez pour moi afin que je sois forte dans ma solitude, que j'ai la persévérance et la force à pouvoir réaliser seule mes projets ». (M.D.)

« En ce mois de Mai qui est le tien Très Sainte Vierge Marie, je te supplie Maman d’intercéder auprès de Ton Fils adoré Notre Seigneur Jésus-Christ afin qu’il me pardonne tous mes péchés et surtout l’interruption Volontaire de Grossesse que j’ai commis ce 30 Avril 2010. Peu importe les raisons qui ont motivé la commission de cet acte criminel que mon cher époux ignore, je reconnais que j’ai péché. C’est pourquoi j’implore sincèrement le pardon de mes péchés. Marie, Ma tendre Maman prie pour ta fille afin que Jésus-Christ aie pitié de moi et me pardonne. J'achève une neuvaine de pénitence que j’ai commencée pour demander pardon pour ce que j’ai fait. Je ne vais plus recommencer ». (B.M)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que mon affectation que j’attends depuis plusieurs mois, soit enfin une réalité. Que ma très sainte mère soit purifiée afin que les mauvais dont les gens la soupçonnent la quitte à jamais, si effectivement ils vivent en elle » (H.A.H)

« Je profite du mois de Notre Dame du Sacré Cœur pour me joindre aux prières de toute la communauté chrétienne et présenter aussi mes intentions de prière: que Notre Mère m'obtienne la réconciliation entre mon époux et moi qui vivons séparés depuis juin 2004: que celui-ci puisse, si c'est la volonté de Dieu, regagner le foyer conjugal et assumer ses responsabilités de père et d'époux ». (N.C.N.E.)

« Seigneur Jésus, Sainte Mère faites que ma fille Marie-Hélène rencontre un conjoint et quelle trouve le bonheur merci sainte vierge marie pour toutes les grâces que nous recevons. Nous t'adorons ». (M.J.)

« Notre Mère des causes désespérées, notre Dame du Sacré Cœur, nous t'en supplions libère notre frère Joseph afin qu'il retrouve sa fille et sa famille, donne leur ta protection. Nous te prions Sainte Mère ». (L.S.)

« Je prie Notre Dame du sacré cœur, afin que ma conjointe Immaculée puisse réussir à ces deux examens le mois prochain et qu’elle trouve cette année  un boulot qui lui convient, pour le bonheur de notre couple. Je demande également la grâce du très haut afin que je perde cette envie de commettre l’adultère» (H.A.H)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur de faire tout ce qui est en son pouvoir afin que mon affectation que j’attends depuis plusieurs mois, soit enfin une réalité. Que ma maman soit purifiée des mauvais esprits dont les gens (ma femme immaculée y comprise) la soupçonnent et qu’ils la quittent à jamais, si effectivement ils agissent en elle » (H.A.H)

« Je viens confier a votre prière des amis et des membres ma famille souffrent et mal dans leur peau que votre prière leur donne force et courage. » (G.P.)

« Je souhaiterai si possible d'être aider en prières auprès de la Vierge Marie, pour la réussite pour mon petit fils qui à un examen au mois de juin cette année pour le BEP ; car c'est un enfant qui vient de subir un divorce et qui ne travaille pas beaucoup à l'école, nous sommes très perturbés et avons nous même besoin d'aide car la santé de mon mari n'est pas brillante et moi je suis de plus en plus fatiguée par tous ces problèmes, c'est pourquoi je demande que vous m'aidiez. D'avance Merci à vous tous et d'être exaucé par ses prières, étant nous même fort croyants et faisant le bien et apportés secours énormément à toutes les personnes qui en ont besoin ». (M.)

« Je suis entrain de faire la prière du mois de marie je me sens mieux mais j'ai mon fils Rony qui a des problèmes sentimentaux et je n'arrive pas a le raisonner. Je suis entrain de vendre des terrain j'ai les acheteurs les promesses de vente sont signé et cela tarde avec les banques et le notaire je voudrai de l'aide. j'ai une fille qui se marie: une prière pour les aider a faire un bon mariage ». (M.B.)

« Merci Maman Marie pour le miracle que tu es entrain d'opérer dans mon Cœur. En effet, depuis quelques temps, je sens une paix en moi alors qu'au départ je n'avais plus gout à rien. Notre Dame du Sacré Cœur continue à intercéder pour moi et ma famille pour que l'année 2010 qui a mal commencé pour nous en la perte de mon époux puisse s'achever dans la joie et l'allégresse pour la réussite aux examens de mes enfants. Que toute la gloire soit rendue à notre Seigneur Jésus. Amen ». (M.D.)

« Maman Marie, Mère de toute grâce et du perpétuel secours, viens à mon aide, viens guérir Victor. Rends mon cœur doux et aimable face à ma situation. Éloigne moi Maman Marie des pensées négatives qui me rendent malade. Merci ». (T.Z.)

« En ce mois de mais qui est consacré à Marie, notre Maman, je lui confie tous mes enfants pour les concours et celle qui doit soutenir en juin pour l'obtention de son diplôme d'État en soins infirmiers et pour tous les enfants qui composent cette année en commençant par le diplôme de base le CEP, BEPC, Probatoire BAC, etc.... enfin pour ma famille afin que nous soyons protégés des mauvaises choses qui sont dehors ». (V.A.)

« Notre Dame du Sacré Cœur, je te confie mon fils Willy. Il lui faut une moyenne de 11.57 pour qu'il passe en classe supérieure. Aie pitié de moi intercèdes pour moi auprès de ton fils pour cela puisse se réaliser. Amen ». (M.D.)

« Je supplie humblement Notre Dame du Sacré Cœur d'intercéder afin que tous ceux auxquels je m'intéresse spirituellement, en l'occurrence tous les membres de ma famille, mes proches, les personnes que j'aime et toute l'humanité entière, connaissent la grâce d'une bonne et sainte mort en compagnie de Jésus, Marie et Joseph. Merci Maman chérie, toi qui règne sur le Sacré Cœur de Ton Divin Fils ». (L.A.)

« Je viens par ton intercession Maman Marie te confier l'affectation de Nyarko Nelson, le concours de police que présente Essia Ghislain et enfin la recherche de travail de Danho Jocelyn ». (N.D.)

« Merci Maman Marie Notre Dame du Sacré Cœur d'agir sur le cœur de mon mari G.M durant cette neuvaine de Pentecôte 2010 afin qu'il reçoive une effusion de l'Esprit Saint à la Pentecôte. Merci d'intercéder pour ma famille afin qu'elle ressemble à la Sainte Famille de Nazareth ». (A.N.)

« Notre Dame du Sacré Cœur je te remercie pour tes bienfaits. Je te supplie Notre Dame, jette un regard favorable sur Fabiola Baleekdar, elle a 33 ans et a adopte une petite fille il y a 4 ans. Après beaucoup d'ennuis de sante, les médecins ont découvert qu'elle avait une tumeur sous les cotes a coté du cœur. Elle a fait de la chimio pendant plusieurs mois mais malheureusement la tumeur a encore grossi. Il ne lui reste pratiquement aucune chance de s'en sortir. Il n'y que la prière pour la sauver. Ici a l'Ile Maurice les médecins ne peuvent rien pour elle. Elle s'envolera vendredi pour Singapour pour une dernière opération, mais malheureusement il n'y a pas trop d'espoir. Notre Dame sois avec elle, que l'Esprit Saint éclaire ses médecins. Marie tiens sa main, ne la laisse pas seule. Elle voudrait tant voir sa fille adoptive Elisa, grandir. Aie pitié d'elle. Notre Dame du Sacré Cœur, demain a lieu le procès le Guillaume, victime d'un accident le 17 novembre 2002. Lui et sa famille ont énormément souffert de cela. Il est reste 15 jours dans le coma entre la vie et la mort et ce fut un miracle qu'il s'en sorte. Le procès, qui traine depuis 7 ans, sera très très dur et c'est terrible pour la famille et pour lui de revivre a chaque fois ce même cauchemar. Notre Dame du Sacré Cœur, sois avec Guillaume et ses parents demain. Que l'Esprit Saint soit avec eux lors des interrogatoires. Sois avec eux afin qu'ils ne craquent pas. Merci Notre Dame. Notre Dame du Sacré Cœur, je te confie Cédric qui est en étude loin de chez lui en Australie et qui a eu des moments très durs récemment. Bientôt, il aura ses ses examens de fin de terme. Que l'Esprit Saint l'éclaire et qu'il passe ses examens. Il ne pourra supporter un échec. Marie, comme il est loin de sa maman, sois avec lui, poses ta main rassurante sur son épaule. Notre Dame du Sacré Cœur jette un regard sur Ariane Dalais, une mère de 4 enfants. Elle a subit une opération et se retrouve maintenant dans un état très très critique. Elle est entre la vie et la mort. Les médecins ne lui donnent pas beaucoup de chance. Marie Maman, sois avec elle. Que l'Esprit Saint éclaire ses médecins et qu'elle soit sauvée. Marie je sais que ma demande est grande mais je sais aussi que je peux compter sur toi. Merci Maman ». (N.M.)

« Veuillez prier pour le retour et la conversion de ma meilleure amie K. Sous la protection de Notre Dame du Sacré Cœur et Notre Dame des Miracles. Merci de tout cœur. » (L. O.)

« Notre Mère du ciel, en mois béni, nous te demandons par le Cœur Sacré de Jésus de venir en aide à Joseph pour le libérer et assurer sa protection divine ainsi que celle de sa famille en Italie. Qu'ils vivent toujours unis et acceptés par les siens. Prions notre Dame du Sacré Cœur ». (L.S.)

« Je veux remercier du fond de tout mon être la Très Sainte Vierge Marie pour tout ce qu'elle a fait, fait en ce moment même et continuera de faire dans ma vie et celle de tous mes proches. Qu'elle en soit bénie pour toute l'éternité, qu'elle me pardonne toutes mes ingratitudes et qu'elle m'inspire à toujours dire merci au Seigneur notre Dieu d'Amour quelque soit les circonstances ». (L.A.)

« Je prie pour la paix dans mon paix et ma rencontre avec le Seigneur afin qu'il puisse discerner l'appel qu'il me montre la communauté qu'il veut ». (R.B.S.)

« Marie, notre maman chérie. Je te confie Dominique, afin qu'il puisse mener a bien son projet. Soit son guide et aide le a prendre les bonnes décisions qui s'imposent. Notre Dame du Sacré Cœur, prends sous ton aile protectrice Christian qui a des ennuis de santé. Aide le a conserver son emploi et a être heureux. Sois avec lui Marie. Toi qui n'abandonne jamais tes enfants, sois a ses cotés. En ce mois de Marie, je te confie Nadine, son mari et leurs 2 filles. Ce n'est pas facile d'élever 2 adolescentes. Sois le guide des parents et donne leur de toujours faire ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Que la paix règne dans leur maison et au sein de leur foyer. Je te remercie car je sais que tu entends et exauce mes prières ». (N.M.)

« En ce mois dédié à la Vierge, notre Dame du Sacré Cœur intercède pour notre Joseph et sa famille. Qu'il soit libéré des liens de détention et retrouve sa fille et sa femme. Prions... » (L.S.)

« En ce temps du sacré Cœur je demande à maman marie première charismatique et épouse du saint esprit m'aider par son intercession d'obtenir les grâces de l'esprit saint et aussi de me me montrer les signes qu'il veut montrer et aussi les signe se son amour ». (R.B.S.)

Marie Maman, en ce beau mois de Mai, je te confie Mervin afin qu'il puisse décrocher des contrats de photographies et qu'il puisse gagner sa vie. Prends sous ton aile protectrice Julien afin qu'il trouve du travail et qu'il ne soit pas découragé. Marie je te remercie pour Guillaume qui avait son procès dans la semaine. Cela s'est bien passe et nous attendons un heureux dénouement dans les jours a venir. Merci Marie, je savais pouvoir compter sur toi. Merci Marie pour mon amie A. D. Elle est sauvée. Sa foi l'a sauvée. C'est un vrai miracle. Elle a commence a manger, et n'est plus sous respiration artificielle. Merci Marie, je sais que tu n'abandonne jamais tes enfants. Marie, toi a qui ton fils ne refuse rien, viens en aide au Père Jocelyn Grégoire qui sera opère cet après midi en Amérique et aussi a Fabiola qui s'envole vers Singapore ce soir pour tenter l'opération de la tumeur. Sois avec eux Marie je t'en supplie. Merci. (N.M.)

Notre Dame du Sacré Cœur, je te présente Kassira la fille unique de ma copine qui est très malade. Prie pour elle afin qu'elle retrouve la santé. Nous savons que ton fils notre Seigneur ne te refuse rien. Sa mère est très malheureuse de voir son seul enfant dans cet état. Amen. (M.D.)

En ce mois de Marie, si vous avez des intentions à confier à la prière des internautes, envoyez-les à franck.monvoisin@laposte.net

098_001

Si vous souhaitez recevoir la méditation quotidienne du Mois de Notre Dame du Sacré Cœur, abonnez-vous à la Newsletter d'Images Saintes

Publicité
Commentaires
A
Maman MARIE intercède auprès de ton divin fils lui qui est justice afin que j'obtienne ce poste que l'énnemie veut me voler<br /> amen
Répondre
Publicité
Publicité