Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2010

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 mai 2010

957819

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 mai 2010

« Chers enfants, Dieu vous a donné la grâce de vivre et de protéger tout le bien qui est en vous et autour de vous, et de stimuler les autres à être meilleurs et plus saints; mais Satan, lui, ne dort pas et, à travers le modernisme, il vous dévie et vous conduit sur son chemin. C’est pourquoi, petits enfants, dans l’amour envers mon Cœur Immaculé, aimez Dieu par-dessus tout et vivez Ses Commandements. Ainsi votre vie aura un sens et la paix régnera sur la terre. Merci d’avoir répondu à Mon appel ».


Mot d'ordre


La Vierge Marie ne dénonce jamais ses enfants mais elle leur montre le mal qui les guette. L’Eglise a dénoncé les erreurs du modernisme pour la première fois en 1907, depuis le monde a fait un grand pas en avant… vers le gouffre. Bien sûr on peut être moderne sans être moderniste mais le travail des philosophes, des théologiens, des savants modernistes a peu à peu miné les bases de la foi et de la morale chrétienne. Nous subissons leur influence sans nous en rendre compte, simplement en nous laissant aller à la culture ambiante. En nous laissant prendre par les nouvelles technologies par exemple, nous laissons Satan s’emparer de notre capacité de nous concentrer, de notre imagination et de notre mémoire, le prince du mensonge nous détourne de la contemplation et de la prière. La Gospa nous invite à une prise de conscience profonde, à un examen de conscience et à des prises de positions pour changer nos vies.


Frère Ephraïm, Diacre Permanent

Fondateur de la Communauté des Béatitudes

Publicité
Commentaires
S
Que disent LES COMMANDEMENTS DE DIEU(exode 20)<br /> Je suis L Eternel ton Dieu<br /> Tu n auras pas d autres dieux devant ta face<br /> Tu ne feras pas d images taillees<br /> Tu ne te prosterneras pas devant elles,car je punis jusqu a 4 generations<br /> Je fais misericorde seulement à ceux qui gardent mes commandements<br /> Je punis celui qui prend mon Nom en vain<br /> Souviens toi du jour de repos pour Me sanctifier<br /> Tu travailleras 6 jours<br /> Le 7 eme jour ,ni toi ,ni ton fils,ni ta fille,ni personne ,ne travaillera<br /> L Eternel benit ce jour là<br /> Honore ton pere ta mere ETC..
Répondre
M
c'est vraiment génial, ces messages. Un grand merci à L'auteur de ce site, qui me nourrit en profondeur. Je vous demande de prier pour moi, car j'ai de nouveau quelques soucis de santé, ainsi que mon mari Antoine, très malade et nos deux garçons qui ont tout "laisser tomber" au niveau réligieux, complétement dominés par leur femme et copine. Merci
Répondre
Publicité
Publicité