Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2010

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje du 25 septembre 2010

957819

Message de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation àMedjugorje du 25 septembre 2010


« Chers enfants, aujourd’hui, Je suis avec vous et Je vous bénis tous de Ma bénédiction maternelle de paix et Je vous encourage à vivre encore plus votre vie de foi, car vous êtes encore faibles et vous n’êtes pas humbles. Je vous incite, petits enfants, à parler moins et à travailler davantage à votre conversion personnelle, afin que votre témoignage soit fructueux. Et que votre vie soit une prière continuelle! Merci d’avoir répondu à Mon appel ».

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité