Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2019

Saintes et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous...!!!!

noli me tangere

 

Klevet holl vugale Doué : roue ar Zent hag an aele A varo ’zo deut be’ hirie.

Madelen, ganti div all c’hoaz Euz ar be’ zantel pa dostaz, digor ha goulo de c’havas. Allelouia

 

Ecoutez tous, enfants de Dieu : Le Roi des Saints et des Anges de la mort est ressuscité.

Madeleine et deux autres femmes en s’approchant de la Sainte Tombe, la trouvèrent ouverte et vide.
Alléluia.

 

« Je me suis endormi. Mais je suis ressuscité.

Mon Père très Saint m’a reçu dans sa gloire.

Père Saint, tu m’as pris par la main droite,

Tu m’as accueilli dans ta gloire » (St François, psf 6, 12)

 

« Chantez au Seigneur un chant nouveau car il a fait des merveilles…

Les pauvres seront dans l’admiration et dans la joie... » (St François, psf 9, 1 ; 14, 5).

 

Le Christ est ressuscité OUI il a vraiment vaincu la mort...!!!!

 

Que la paix et la joie du Christ ressuscité descendent sur vous, sur vos familles et sur vos foyers… !!!

Saintes et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous… !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité