Venez guérir en moi ce cancer
Prière donné par Jésus à Jean Marc, le 27 mai 2000
Jean-Marc: Votre enfant Jeanine, suite à son cancer, souhaite aider ceux et celles qui sont atteints par ce fléau. Que peut-elle faire pour les aider? Merci, Dieu d'Amour et de Tendresse.
Paix à toi Ma Chère Fille.
Tu as bien raison, d'avoir compassion de tes frères et soeurs malades de ce mal qui ronge le corps et cause de si cruelles souffrances. Mon enfant, il est important pour tous ceux et celles qui sont atteints de ce mal d'avoir recours à Ma protection Puissante par le port des sacramentaux, comme les croix, médailles, scapulaires. De se signer chaque jour avec de l'eau bénite, de revenir à une pratique de Foi quotidienne, de recevoir les sacrements que J'offre à travers Ma Sainte Eglise, de prier Ma Très Sainte Mère pour la guérison. Il leur est nécessaire d'avoir aussi une vie équilibrée et de respirer un air sain et pir. La fréquentation des villes propage cette maladie, ainsi que la vie agitée et trop axée sur le matérialisme. Il faut beaucoup de calme, de silence, de prière.
Mon enfant, tu dois leur proposer cette solution d'un retour à Dieu, d'une Foi chrétienne, car leur âme est en danger, plus que leur corps s'ils ne se convertissent pas. C'est souvent dans les temps d'épreuves et de maladies que les âmes comprennent qu'elles n'ont pas vécu pour l'essentiel: la vie avec Dieu, mais pour ce qui est passager, la vie du monde. Voici la prière que je te donne afin que tu la médites chaque jour avec grande confiance et que tu la partages avec ceux et celles qui sont atteints du cancer:
Venez guérir en moi ce cancer
Seigneur Jésus, Roi de Gloire, Vous êtes la Vie de mon âme et de mon corps.
Ayez pitié de moi qui suis pécheur et faible.
Venez guérir en moi ce cancer qui veut me détruire, qui veut me conduire à la mort.
Mettez en moi Votre Vie Divine, Votre Vie d'Eternité.
Posez Votre Main sur ce mal, et je serai fortifié.
Jésus, Roi d'Amour, venez à mon secours.
Que chacun dise cette prière avec Foi et en vivant en vrai Chrétien et Je te promets que J'accorderai à chacun des grâces de guérisons, de soulagement et de force dans cette épreuve. Voici ta mission, Ma Fille.
Jésus, Ton Sauveur.
L'on peut se procurer le texte ci dessus, en image, ainsi que les livres de Jean-Marc "Parole de la Très Sainte Trinité" (8 tomes) et l'excellent "La Très Sainte Trinité nous invite à prier - prières révélées à Jean-Marc", sur le site: