Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2007

Venez guérir en moi ce cancer

sacr__coeur_dse_j_susVenez guérir en moi ce cancer

Prière donné par Jésus à Jean Marc, le 27 mai 2000

Jean-Marc: Votre enfant Jeanine, suite à son cancer, souhaite aider ceux et celles qui sont atteints par ce fléau. Que peut-elle faire pour les aider? Merci, Dieu d'Amour et de Tendresse.

Paix à toi Ma Chère Fille.

Tu as bien raison, d'avoir compassion de tes frères et soeurs malades de ce mal qui ronge le corps et cause de si cruelles souffrances. Mon enfant, il est important pour tous ceux et celles qui sont atteints de ce mal d'avoir recours à Ma protection Puissante par le port des sacramentaux, comme les croix, médailles, scapulaires. De se signer chaque jour avec de l'eau bénite, de revenir à une pratique de Foi quotidienne, de recevoir les sacrements que J'offre à travers Ma Sainte Eglise, de prier Ma Très Sainte Mère pour la guérison. Il leur est nécessaire d'avoir aussi une vie équilibrée et de respirer un air sain et pir. La fréquentation des villes propage cette maladie, ainsi que la vie agitée et trop axée sur le matérialisme. Il faut beaucoup de calme, de silence, de prière.

Mon enfant, tu dois leur proposer cette solution d'un retour à Dieu, d'une Foi chrétienne, car leur âme est en danger, plus que leur corps s'ils ne se convertissent pas. C'est souvent dans les temps d'épreuves et de maladies que les âmes comprennent qu'elles n'ont pas vécu pour l'essentiel: la vie avec Dieu, mais pour ce qui est passager, la vie du monde. Voici la prière que je te donne afin que tu la médites chaque jour avec grande confiance et que tu la partages avec ceux et celles qui sont atteints du cancer:

Venez guérir en moi ce cancer

Seigneur Jésus, Roi de Gloire, Vous êtes la Vie de mon âme et de mon corps.

Ayez pitié de moi qui suis pécheur et faible.

Venez guérir en moi ce cancer qui veut me détruire, qui veut me conduire à la mort.

Mettez en moi Votre Vie Divine, Votre Vie d'Eternité.

Posez Votre Main sur ce mal, et je serai fortifié.

Jésus, Roi d'Amour, venez à mon secours.

Que chacun dise cette prière avec Foi et en vivant en vrai Chrétien et Je te promets que J'accorderai à chacun des grâces de guérisons, de soulagement et de force dans cette épreuve. Voici ta mission, Ma Fille.

Jésus, Ton Sauveur.

L'on peut se procurer le texte ci dessus, en image, ainsi que les livres de Jean-Marc "Parole de la Très Sainte Trinité" (8 tomes) et l'excellent "La Très Sainte Trinité nous invite à prier - prières révélées à Jean-Marc", sur le site:

www.parvis.ch

Publicité
Commentaires
G
Germaine ..seigneur Jésus j'aiconfiance en toi. Seigneur tu connais ma vie, et celle de mon mari,je te demande de guerrir un nodule de 33mm sur le foie de,mon mari André et mes nodules sur les poumons a moi aussi<br /> <br /> Merci Seigneur pour nous donner ta grace pour nous guerrir <br /> <br /> Seigneur nous croyons en toi aide nous svp
Répondre
M
MAITE seigneur JESUS j'ai confianceen toi J'ai un cancer a l'utérus je fais de la radiochimiotherapie et je souffre beaucoup tu le sais Seigneur tu connais tout de moi je te demande la grace de m'enlever mes souuffrances rapport aux soins et a tous les effets secondaires.JE te demande aussi la grace pour mon frère hospitalise en observation pour des ganglions gueris le Seigneur lui qui croit tant en toi et qui fait tant de choses pour l'église.LOUE SOIT TU SEIGNEUR!!
Répondre
J
jesus tu as dit que tu peux guerir tes enfants malades car tu les aimes je te demande de prier et de guerir mes proches atteintes de cancer : mona ketsia gislaine leslie stephanie je te le demande de tout mon coeur tu n’es pas un dieu menteur et tu nous as dit de te demander alors j’espere en toi et je suis surs que tu exauceras ma requete je te dis d’ores et deja merci seigneur pour ces guerisons gloire a ton nom louange a toi dieu sauveur
Répondre
N
Seigneur 🙏Jésus 🙏protège moi fais que mon opération🙏 se passe très bien et que je n’ai pas de séquelles au bras🙏 et à ma bouche Jésus roi d.amour 🙏veille sur moi j’ai absolument 🙏confiance 🙏en toi seigneur Jésus 🙏je crois 🙏en toi et je T’aime ❤️très fort 💕et pour toujours 💕
Répondre
N
Oh seigneur🙏 Jésus 🙏roi d.amour🙏 fait que je n’ai pas de séquelles🙏 après ma deuxième🙏 opération c’est a dire pas de problème🙏 avec mon bras gauche 🙏et pas de problème 🙏sur ma bouche🙏 que après l.operation🙏 tout soit normal 🙏merci beaucoup 🙏seigneur Jésus pour tout ton amour 💗
Répondre
Publicité
Publicité