Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2007

Notre Dame des Miracles et Vertus

Notre Dame des Miracles et Vertus

Rennes, Basilique Saint Sauveur

ND_des_Miracles_et_Vertus

Appel...

Je recherche des images des Vierges vénérées en Ile et Vilaine, ma région d'origine, afin de monter un dossier dessus, ces Vierges sont les  suivantes:

Notre Dame des Miracles et Vertus, vénérée en la Basilique Saint Sauveur, à Rennes,

Notre Dame de Bonne Nouvelle, vénérée également à Rennes, en la Basilique Saint Aubin,

Notre Dame de Rennes, vénérée toujours à Rennes, en l'église Notre Same en Saint Melaine,

Notre Dame des Marais, vénérée en l'église Saint Sulpice de Fougères,

Notre Dame de Bon Port, vénérée en la Chapelle de Bon-Port à Guipry-Messac,

Notre Dame de La Peinière, vénérée en son Sanctuaire de La Peinière à Saint Didier

Notre Dame de La Croix, vénérée en la Chapelle de La Croix à Bourg des Comptes.

Notre Dame de La Tronchaye, vénérée en la Collégiale Notre Dame de La Tronchaye, à Rochefort en Terre (56)

J'invite toutes les personnes qui auraient des images et des informations diverses de ces Vierges et sur les sanctuaires concernés, à prendre contact avec moi, par E-mail, à l'adresse suivante: franckmonvoisin@free.fr. En vous en remerciant d'avance. A très bientôt, j'e l'espère... 

Publicité
Commentaires
M
Notre Dame des miracles et vertus <br /> <br /> Je vous salue et je vous rends grâce et je viens vers vous pour vous demander un miracle<br /> <br /> Je souhaite concevoir un bébé que je n'arrive pas j'en souffre et je souhaite former une famille que j'ai tellement tant désirée <br /> <br /> Je vous prie et je vous glorifie Notre Dame des miracles et vertus que vos lumières illuminent et rendent grâce à ceux qui ont tant besoin de votre aide.<br /> <br /> AMEN
Répondre
C
Notre Dame des Miracles, je vous supplie de faire revenir vers moi Patrick l'homme que j'aime tellement et sincèrement, Merci !
Répondre
D
je remercie Notre Dame des miracles et des vertus pour les grâce qu' elle nous obtienne.
Répondre
Publicité
Publicité