Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2008

Sainte Anne d'Auray

Sainte Anne d'Auray

Morbihan

1 La statue miraculeuse de Sainte Anne

Ste_20Anne_20Couronnes_20Ste_20Anne_20Auray_20statueCouronnes_20Ste_20Anne_20Auray_20detail_20Annesta03025ste_anne_d_auray

2 Statue de Sainte Anne dans le parc du sanctuaire

56263_3_photo3_g56263_3_photo4_g56263_3_photo5_g

3 La Bannière de Sainte Anne d'Auray

6701_1

4 La Basilique de Sainte Anne d'Auray

15_pbasiliquept90231416_ste_anne_d_auray_interieur_de_la_basilique

Notice sur Sainte Anne d'Auray,

cliquer sur le lien suivant:

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/lirarticle-83937-637268.html

Publicité
Commentaires
M
Ste Anne est ma patronne, je suis née le 2 Aout, une semaineaprès la Fête de Ste Anne.Mes parents m'ont donnée le nom de Marie Anne en souvenir de ces deux personnes importantes. Depuis que j'ai compris l'importance de mon nom, ces deux personnages - La Vierge Marie et Ste Anne - sont les deux que je prient souvent dans mes joies comme dans mes peines.<br /> <br /> Priez Ste Anne et elle intercedera auprès de son petit fils, Jésus.<br /> <br /> Merci ma bonne mère
Répondre
6
je vous aime mamie du ciel !!!
Répondre
Publicité
Publicité