Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2011

Messages de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation

 

tau

Images Saintes

Spiritualité Chrétienne

 

Chers amis, fidèles abonnés et lecteurs des blogs Images Saintes et Spiritualité Chrétienne,

Paix et Bien

sur vous et sur vos familles.

 

Cet texte marque la reprise du blog, après maints problèmes techniques. Nous retrouverons, d'ici quelques temps, la reprise de publications des prières... Juste le temps de me reconstituer les fichiers, car, ayant tout préparé... j'ai tout perdu... Donc, vous pourrez, pour le mois de mai, retrouver le Mois de Marie, et d'ici là, viendront quelques textes et images.

 

Je voudrais remercier tout particulièrement

Alain et Catherine, qui m'ont très généreusement donné un ordinateur,

ainsi que Stéphane, mon frère de la Fraternité Franciscaine Séculière Saint Michel, qui m'a efficacement aidé à réinstaller complètement le système.

Je vous en remercie vivement !

 

Franck Monvoisin,

laïc Franciscain,

rédacteur des blogs.

madonna_di_medjugorjre

Messages de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation à Medjugorje

2011, trente-et-unième année des messages

 

Prière avant de lire les messages

 

Vierge Marie,Nous Vous demandons la grâcede ne pas recevoir Vos messages d'une manière superficielle.Faites au contraireque nous les écoutionsavec un coeur grand ouvertet avec un amour très intensepour Vous et pour Jésus.Faites aussi et surtoutque nous les mettions en pratique, de telle sorte que le grain que Vous avez semétombe dans une bonne terreet qu'il puisse porter beaucoup de fruit.Amen

 

Message donné à Ivan le 1er janvier 2011

 

Priez, priez, priez, chers enfants, et aidez-Moi à réaliser Mes plans pour cette paroisse et pour le monde. Chers enfants, priez tout spécialement pour les vocations et pour que mes prêtres aient une foi forte. Sachez, chers enfants, que Je prie toujours avec vous quand vous traversez des moments difficiles; alors persévérez dans la prière et priez avec Moi. Je vous remercie parce que vous avez répondu, vous avez accepté et vous vivez Mes messages.

 

Message donné à Mirjana le 2 janvier 2011

 

Chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à l'unité en Jésus, mon Fils. Mon Coeur Maternel prie afin que vous compreniez que vous êtes la famille de Dieu. Par la liberté spirituelle de la volonté que vous a donnée le Père céleste, vous êtes invités à discerner par vous-mêmes la vérité, le bien ou le mal. Que la prière et le jeûne vous ouvrent le coeur et vous aident dans la découverte du Père céleste par Mon Fils. Par la découverte du Père, votre vie sera dirigée vers l'accomplissement de la Volonté de Dieu et l'édification de la famille de Dieu, de la manière dont Mon fils le désire. Sur ce chemin, je ne vous abandonnerai pas. Je vous remercie.

 

Message du 25 janvier 2011

 

Chers enfants, aujourd'hui encore Je suis avec vous, et Je vous regarde, et Je vous bénis, et Je ne perds pas l'espoir que ce monde changera en bien et que la paix règnera dans le coeur des hommes. La joie règnera dans le monde car vous vous êtes ouverts à mon appel et à l'amour de Dieu. L'Esprit Saint change la multitude de ceux qui ont dit oui. C'est pourquoi Je désire vous dire: merci d'avoir répondu à Mon appel.

 

Message donné à Mirjana le 2 février 2011


 

Chers enfants, vous vous réunissez autour de Moi, vous cherchez votre chemin, vous cherchez, vous recherchez la vérité et vous oubliez le plus important, vous oubliez de bien prier. Vos lèvres prononcent un nombre infini de paroles mais votre esprit ne perçoit rien. En errant dans les ténèbres, vous imaginez même Dieu Lui-même selon vous et non pas tel qu'Il est vraiment dans son amour. Chers enfants, la vraie prière vient du fond de votre coeur, de vos souffrances, de vos joies, de votre recherche du pardon des péchés. C'est le chemin de la connaissance du vrai Dieu et par cela, aussi de vous-même car vous êtes créés à son image. La prière vous amènera à l'accomplissement de mes désirs, de ma mission ici avec vous: l'unité dans la famille de Dieu. Merci.

 

Message du 25 février 2011

 

Chers enfants, la nature s’éveille et sur les arbres, on voit les premiers bourgeons qui vont porter de très belles fleurs et des fruits. Je désire, petits enfants, que vous aussi travailliez à votre conversion et que vous soyez ceux qui témoignent par leur vie, afin que votre exemple soit pour les autres un signe et une incitation à la conversion. Je suis avec vous et j’intercède auprès de Mon fils Jésus pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à Mon appel.

 

Message donné à Mirjana le 2 mars 2011

 

Chers enfants, mon cœur maternel souffre énormément quand Je regarde mes enfants qui persistent à mettre ce qui est humain avant ce qui vient de Dieu, Mes enfants qui, malgré tout ce qui les entoure et malgré tous les signes qui leur sont envoyé, pensent qu'ils peuvent marcher sans mon Fils. Ils ne le peuvent pas! Ils marchent vers la perdition éternelle. C'est pourquoi Je vous rassemble, vous qui êtes prêts à M'ouvrir vos cœurs, vous qui êtes prêts à être les apôtres de Mon amour, pour M'aider; afin qu'en vivant l'amour de Dieu vous puissiez être un exemple pour ceux qui ne le connaissent pas. Que le jeûne et la prière vous donnent la force pour cela, et je vous bénis avec la bénédiction maternelle, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Je vous remercie.

 

Retrouvez l'intégralité des Messages de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation,

en cliquant sur le lien suivant :

http://spiritualitechretienne.blog4ever.com/blog/articles-cat-83937-273707-marie_reine_de_la_paix_et_de_la_reconciliation.html

01

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité