Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2012

Les apparitions de Notre Dame de Lourdes 18/18

Les apparitions de Notre Dame de Lourdes

Dix-huitième apparition

16 juillet 1858

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous parlez d'un chant que vous voulez retrouver mais vous avez oublier de préciser le titre de ce chant.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
B
J'ai 70ans nee au Quebec. Quand j'etais a l'ecole je chantais dans une chorale et des fois seul a l'eglise Sainte Famille de Kenogami au Quebec.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me suis eveille en chantan: Un jour aux roches Massabielles. Marie a nous s'est revelee. Disant d'une voix immortelle, enfants je suis l'immaculee.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reve ca! Je chantais cette chanson a l'eglise quand j'etais petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche les mots et musique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Patrick Boily<br /> <br /> <br /> <br /> Cap Canaveral<br /> <br /> Floride USA
Répondre
Publicité
Publicité