Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2007

Prière de Saint François d'Assise

459Prière que Saint François d'Assise récitait devant le Crucifix

O Grand Dieu, plein de gloire, et Vous, mon Seigneur Jésus, je Vous supllie de m'illuminer et de dissiper les ténèbres de mon coeur. Donnez-moi une Foi pure, une espérance ferme et une charité parfaite. Accordez-moi, ô mon Dieu, de Vous connaître et d'agir en tout, suivant Votre Lumière et selon Votre Saine Volonté. Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité