Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Saint François d'Assise

Num_riser0006

Saint François d'Assise

Prière Simple

Prière attribuée à Saint François d'Assise

"Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix,

Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre,
à être aimé qu'à aimer.

Car c'est en se donnant qu'on reçoit,
c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie."

Publicité
Commentaires
A
pourrez vous me raconter certains miracles de st francois d'assis
Répondre
A
Priez sAINT Francois pour ma délivrance: 1- des couches de nuit et des maris de nuit.2 -Pour la délivrance des liens de sang et des liens généalogiques (dans ma famille on pratique l'occultisme, la divination, le spiritisme, avant de connaitre Christ j'en prix part. Depuis 12 ans J’ai connu Jésus-Christ j'ai arrêté mais je souffre, j'avais d'échec à échec. J'ai déjà peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette
Répondre
K
je cherch les images de marie
Répondre
A
voici mon adress : BP:163(west-africa) tsevie -togo
Répondre
Publicité
Publicité